Rodney-Fleed Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Prenom: Rodney. Age: 14ans. Sexe: Masculin. Hobbies: Lecture de manga et les jeux videos. Ce que j'aime: Ragnarok-Online,les mangas et les jeux videos. Ce que je deteste: Le language dit "sms" et l'envoie de "chaînes" sur msn. Manga ou anime préféré: Satan666 et Naruto (pour l'instant).Cela va faire 1ans que je lit des mangas. Personnage de naruto qui me ressemble: -Mentalement : Kakashi. -Physiquement: Sasuke. Divers: Rien a dire a part...Vive Satan666 et surtout Seishi Kishimoto <3 (). Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Salutations distinguers ! Bienvenue sur le forum Rodney-Fleed amuse toi bien ici et passe du bon temps. (et ta raison,les chaines sur msn,c'est vraiment ch....^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 tu le sais visiblement pas mais les regles de presentations stipulent que les bienvenus sont interdit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 J'en ai vraiment marre, en plus tu as deja environ 160 messages, donc tu n'es pas nouveaux, donc tu dois bien connaitre les regles. Donc au prochain ecart.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts