Jump to content

D.gray man

hacku
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous !

J'ai commencer de puis peu a lire le manga D gray man.

J'ai grâce a votre site scantrad.fr pu assouvir mon désir de lire encore plus ses scans. Néanmoins je n'ai pas une connection extrêmement importante. Ce qui fait que chaque chapitre que je télécharge met un temps fou. Je me demandai donc si vous aviez des liens pour download directement les tomes?(pouvant ainsi laisser telecharger durant la nuit ) J'ai vu que vous l'aviez fait pour soul eater et cela m'avai  beaucoup aider :D

Merci d'avance pour votre aide

Je crois pas qu'il demande des liens vers les tomes sortis en France, je pense que la question est : Compilons-nous nos releases lorsque nous avons connaissance des tomes japonais qui ne sont pas encore édités en France... Enfin si j'ai bien compris...

La réponse est non, nous laissons nos liens ddl chapitre par chapitre sans compiler en tome par la suite... En revanche pour ton problème de connexion je te suggère la lecture en ligne du site, tu y trouveras les tomes et chapitres qui ne sont pas encore édités en France et uniquement ceux-ci.

http://www.scantrad.fr/lecture-en-ligne.php?manga=D.Gray-Man

J'espère que ça répond à ta question. Si toutefois tu voulais bel et bien trouver les tomes sortis en France chez nous je ne saurais que t'orienter vers une librairie comme les gens qui ont posté avant moi.

La compilation sera faite par moi quand j'aurais le temps.

Pour le moment je ne me suis occupé que de Toriko et d'Eyeshield21, mais DGM et Code Breaker sont les 2 suivants à ma liste (et p'tete même Psyren si je suis motivé) vu que ça intéresse pas mal de gens.

Si tu es un peu patient, ça devrait pouvoir se faire ;)