Aller au contenu

[Spoil] Le masque d'Allen

Miry
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Je crée ce nouveau fil de discussion pour partager avec vous une théorie que je trouve intéressante, et qu'il sera peut être possible de conforter avec le temps. Comme le titre l'indique, la théorie concerne le masque d'Allen, celui qui orne son Innocence depuis qu'il l'a récupéré à la branche asiatique, mais également le lien qui existe entre notre Exorciste et le Noah Tyki Mikk.

En fait, je trouve une curieuse similitude entre ce masque et celui que porte Tyki lorsqu'il se dévoile en forme libéré (tome 13, nuit 124).

d4c28050cb80190a875095a69f2a477f20090831184929.png

Les deux masques ont le même style (niveau gravure...). De plus, un détail particulier, lorsqu'Allen porte le masque, son Innocence semble agir d'elle même, ce qui était aussi le cas de Tyki qui était à moitié inconscient lors de sa transformation. Je me demandais donc s'il n'y avait pas un lien entre ce masque et le 14è qui, comme on le sait, est en Allen. La similitude est quand même étrange.

8d107a626f03f827879255c540bcc1fe20090831184553.png

On doit pas avoir la même conception de "ressemblance" et "similitude" je pense...

Là en tous cas je n'en vois pas entre ces deux masques et quand bien même, l'argumentation qui pourra être apportée dans ce topic restera très légère et limité. Voilà, je crois que tout est dit.

認め印

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...