Aller au contenu

Naruto shippuden 125 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement SP ne se casse vraiment pas la tête en ce moment pour donenr des titres à leurs épisodes...

"Dispariton" > "Crépuscule" etc...

Vous me direz, ce n'est pas le plus important !

Je me demande quand même pourquoi avoir choisi ce titre ?

Est-ce du fait de la disparition de Deidara ou parce que Karin va disperser les vêtements de Sasuke afin de brouiller les pistes pour la Team Konoha ?

Sinon, bah j'espère tout simplement avoir un bon épisode, notamment sur le plan graphique ou je suis pas totalement fan ses derniers temps :/

@Drew: si tu poste tes messages en majuscules je les effacerais à chaque fois... ;)

Bon bah la voix de Tobi/madara en mode madara est juste énorme, grave mais pas trop. L'épisode est a nouveau bien fait (il enchaine), bon y a plu de combat, l'animation est pas au top (quand pain marche on dirait un pantin) mais dans l'ensemble encore un bon épisode, et le rythme est toujours aussi énorme

Lol quand Madara se montre et la facon dont il s'en va, ca m'a fait trop rire

je suis uchiha madara et 1s plus tard il court et disparait lol

Bonjour,

Je voulais juste savoir quel était le studio qui anime Bleach. Car quand on compare les videos de Naruto (manga + connu que bleach), les videos ont l'air d'etre fait par des intérimaires ou débutants comparé aux videos de Bleach qui sont magnifique, la qualité de l'image, les animations,etc...

Sérieusement, Studio Pierrot avec les sous que Naruto lui rapporte, ferait mieux d'arreter ses animations pourris!!!

oulalal que dis tu on ne doit pas parler du même bleach.

bleach a comme naruto de temps en temps des episode magnifique mais des que sa bouge le résultat est le même le nombre de fois ou j'ai eu l'impression de regarder saint seya en voyant les technique de bleach, saint seya étant l'horreur de l'horreur au niveau des mouvement.

pour moi bleach a un design moins fouiller il suffit de lire le manga ou rarement il y a un fond, pour moi bleach est plus facile a dessiner (combat a l'épée plus facile que combat au corps a corps) pour au final une qualité égal a naruto.

oulalal que dis tu on ne doit pas parler du même bleach.

bleach a comme naruto de temps en temps des episode magnifique mais des que sa bouge le résultat est le même le nombre de fois ou j'ai eu l'impression de regarder saint seya en voyant les technique de bleach, saint seya étant l'horreur de l'horreur au niveau des mouvement.

pour moi bleach a un design moins fouiller il suffit de lire le manga ou rarement il y a un fond, pour moi bleach est plus facile a dessiner (combat a l'épée plus facile que combat au corps a corps) pour au final une qualité égal a naruto.

Je suis pas trop d'accord avec toi, les persos sont en majorité bien dessinés, quand tu vois la gueule de sasuke qui est de traviole ainsi que d'autres persos c'est abusé. Dans Bleach , l'animation me choque pas. A l'inverse de Naruto, ou je peut pas m'empêcher de crier au scandale vu la qualité des dessins.

naruto 125 vosta pour ceux qui le souhaite en streaming

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-125/

une chose à dire, je suis un peu déçu de la qualité des dessins.

Je suis d'accord avec toi, je trouve Pein vraiment mal dessiné. Je suis le dessin grossier. Des qu'il s'agit de dessinner un oiseau, un arbre, un ruisseau, ca ils savent faire . Pour le reste, c'est de l'amateurisme.

Vivement que ca bouge!!!

Mon dieu que c'est...pas beau !  :P

Pain et konan..je ne dirais rien sur les dessins, par contre les voix sont magnifiques, surtout celle de konan, c'est le minimum que j'attendais 8)

La musique d'ambiance avec tobi j'ai adoré !! Mais le plus énorme, tobi qui se retourne au ralentit et là grande révélation sur son identité, bravo c'est excellent.

J'avais oublié les répliques de kisame sur tobi lol :

"etonnant qu'il n'ait pas réussit à se tirer à temps, deidara a du employer les grands moyens"

Bon épisode pour ma part

Hoo pas mal la voix sérieux en mode Madara, mais la dernière scène c'est vrais quelle manque de class, en manga ça fait cool, là on dirait il a été surpris il c'est baré ou qu'il court après quelqu'un...

Mais bon le combat a été vite torshé ,je ne sais pas si l'on peut considérer ce combat comme un coup d'essai et que l'on vas avoir beaucoup mieux au combat Jiraya vs Pain.

c'est moi ou la voie de pain à completement changer, elle est vachement difference d'avant je trouve, l'épisode ou on l'entend noramlement, c'était celui ou il rappel kakazu et son pote.

enfin bref l'histoire avance, mais faut avoir qu'il se sont pas forcer sur les dessins. Sur la previeuw du prochain on peut voir la qualité de nouveau au RDV.

c'est vraie que sur cette épisode les dessin son moyun mais vous avez tousse oublier la période avant kakuzu et hidan, ou 3/4 était très médiocre.

moi je trouve que l'épisode est certes pas beau mais rempli son rôle d'épisode lien entre deux combat je préfère qu'il se chie sur les épisode avec des perso qui marche ou bouge mal plutôt que sur des combat car si il nous mettent un jiraiya et pain qui bouge bien plus trad je men fiche royalement que les episode comme sa soit moyun.

de plus la scène avec madara la music l'ambiance etc même si elle est moyennement dessiner et moyun c'est pas nul bha je la trouve magnifique une nouvelle music qui sera bien utile pour les future moment fort du manga plus le faite que la serie prennent un tournant a la foit plus noir et plus mature simplement avec cette scène pour moi un épisode moyun avec une fin tres bonne moi qui suit fan de jiraiya j'atent avec impatience le flash back de madara, il on très bien réussie le personnage en anime bravo pierot

Pain est mal dessiné sur le premier plan où on nous le présente, mais sur la fin il est largement mieux dessiné, d'ailleurs on peut voir la difference aussi sur les nuages de leur manteau mal fait au début puis après plus jolie, sinon sa couleur de peau à Pain me dérange, elle fait trop zombie je trouve.

Épisode plutôt pas mal pour ma part,à part les dessins pas très réussit par moment,j'ai passé un bon moment devant mon écran PC...

Pour les voix,Konan a une voix de déesse,j'ai adoré,franchement c'est au delà de mes espérances,la voix de Pain impeccable,celle de Tobi/Madara est parfaite et correspond à 200 pour-cent au personnage sombre et mystérieux qu'est Madara,d'ailleurs je me pose une question,c'est le même doubleur qui fait d'habitude Tobi avec sa voix de débile ou bien un autre,car cette voix est à mille lieux de la précédente et l'intonation me semble très différente pour qu'il s'agisse d'un simple changement de ton de voix..si je me trompe et qu'il s'agit du même doubleur,je lui tire mon chapeau,passer d'une voix d'attardé mentale à une voix aussi classe et charismatique faut avoir du talent et surtout maitriser à la perfection ses cordes vocales ;D   

Encore un épisode génial ! Graphiquement ce n'était pas mauvais du tout. Depuis les désastreux HS, pour moi, tout est parfait (ou presque) maintenant niveau dessin ! J'ai bien aimé au début quand on revoit l'explosion Deidara, vraiment bien faite ! C'est de l'art !

Depuis le temps que j'attendais cette fameuse scène Pain/Konan ! Ah je suis aux anges ! J'ai juste été un peu déçu de leur apparition (on aurait dit un fanmade qu'on trouve sur youtube avec cette qualité et ces couleurs ...) mais le dessin était meilleur à la fin. Et Tobi ! Le changement de voix lui va parfaitement ainsi que la voix de Konan ! Pain toujours la même et toujours aussi classe :) . Ah et encore une nouvelle musique à ajouter aux OST de Naruto Shippuuden ... magnifique ! Franchement ça n'a vraiment plus rien à voir avec ceux de la première saison  ;D.

Bon épisode et ça ne traîne pas du tout. Vivement le prochain.

PS : C'est quoi ces muscles qu'ils ont dessiné à ce Juugo ! On dirait Hulk à certain moment  :o !