Aller au contenu

Naruto shippuden 125 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi j' ai trouvé que la mise en scène était "propre" mais c' est vrai que les desseins n' étaient pas au niveau de l' événement...

Mais bizarrement lors de la deuxième scène avec Pain and co, les desseins étaient mieux réalisés. (par exemple quand Pain dit:"Je sais.")

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@walid:

De ce que j'ai cru comprendre, il va y avoir un HS avant le combat qui oppose Pain a Jiraya, mais bon, y a pas a s'inquiéter car ce sera un genre de "Kakashi Gaiden" mais avec Jiji

On va en apprendre plus sur Jiraya notamment sur sa jeunesse et c'est bien je trouve de l'avoir juste avant le combat contre son élève.

Hello ,j'ai trouvé l'épisode en vostfr d'une qualitée remarquable ,je sais pas si elle a été posté ici ,mais je la mets quand même...

En fait je trouve le graphisme pas si horrible que sa en voyant la HQ  ;)

OST sublime dans tous les cas  :o

EDIT: aurai-je oubliez le lien  ???

http://rutube.ru/tracks/2330490.html?v=f7c07cd5a83f4063b94d4e0f1afc7d57&autoStart=true&bmstart=4

Vostfr faite par la Dattebayo : http://www.dattebayo-fr.com/

Et bien, avec une qualité aussi remarquable, j'avoue que je suis comblé.

Les graphismes sont largement acceptables. L'histoire avance bien.

Le vrai visage du dernier duo d'Akatsuki est révélé ainsi que celui de Tobi.

J'ai trouvé ce moment vraiment bien mis en scène et des graphismes époustouflants.

Espérons que ça continue comme ça pour la suite car place bientôt à Jiraya !

Les Graphismes étaient loin d'être mauvais...

Mais alors le choix des couleurs, c'est exécrable ! Pour les couleurs de Kona et de Pein, je suis resté sur les fesses, désolé, peut être que je suis le seul à penser ça, mais c'était absolument horrible !

Pour Naruto, j'ai l'impression qu'à chaque épisode, ses cheveux deviennent un peu plus fluo -_-

Sinon, l'histoire avance bien, heureusement qu'on a quand même Tobi qui devient enfin sérieux et qui a une sacrée classe, même si sa téléportation tout à la fin, c'est limite limite xD

Un bel épisode dans son ensemble

Les graphismes étaient loins d'être nuls, même si il y a mieux, l'action et révélation s'enchainent vite ce qui est bien, la mise en place d'un jiji-gaigen qui peut se révéler intéressant.

Quand à la musique de fond au moment du dialogue de Madara Pain Konan elle est tout simplement superbe!!! je l'adore elle releve bien le passage où l'on découvre le vrai méchant en la personne en qui je m'y attendait le moins  ;D

Au fait, question idiote, mais qui me trottes dans la tête depuis un bail

Cette phrase que prononce Konan à la fin, lorsqu'elle parle du ciel qui pleures...

Elle ne la finit pas, et donc, que pouvait-elle bien vouloir dire par là?

De plus, allez savoir si c'est l'animation qui causes çà, mais en voyant le regard de Tendou en voyant passer Tobi/Madara, j'ai limite l'impresion que c'est pas le grand amour entre les 2...

Et toujours la remarque trés fan-girl de Konan^^ vivement qu'ils nous fassent de beaux flash-backs, comme celui d'orochimaru récemment, mais pour Nagato et Konan^^

Vu et par apport aux deux précédents je trouve ça largement mieux. Certes je pense que les dessins de certains visages gagneraient à etre amélioré.

L'histoire on la connait mais je trouve que sur le coup est elle bien retrancrite. Ils ont fait une petite coupure dans l'intervention de Tobi et je dirais que le deuxième passage est un gros momment. Belle ambiance, bonne musique bien apocalyptique limite Pain perd de son charisme face à ça.

L'éclair rouge dans lequel Tobi disparait c'était dans le manga ça?

Pareil le HS sur Hebi qui nous fait l'apologie de Sasuke j'ai pas grand souvenir mais je trouve que ça s'insert bien pour le coup.

Ca s'accélère et ça va devenir de plus en plus interessant mais est ce qu'on ne rattrape pas trop vite le manga? C'est pas pour me déplaire hein mais j'ai peur de ce qu'on va manger en attendant que l'écart se recreuse.

hello ,ne lisant pas le manga et ne suivant que l annimé j aurai besoin de quelque info car je nage un peu:

1/l uchiwa madara est ce toby?(si oui pourquoi parlait il comme un gosse et que ce fameu pain cache son talent au reste de l aka)

2/qui est ce pain ( est ce lui qui parlai en holo a l akatsuky)

3/quand je vois combattre sasuké ou l aka je me dit que naruto est a des années lumières de leur arrivé a la cheville ,reste t il longtemps avant qu il n aprenne d autre jutsu plus puissant?

4/étant fan de l annimé je trouve que depuis un an ça traine un peu en longueur ,je n ai encore pas retrouvé un combat aussi bon que naruto vs gaara et sasuké vs naruto quand il part de konoha ;je suis impatient d en connaitre plus sur naruto et en meme temps ça me gonfle de regarder des épisodes qui n apporte pas grand chose

un grand merci a celui qui voudra bien me répondre

Hello !

Alors, alors

1/ Oui, c'est bien ce même Tobi, on ne sait pas encore pourquoi il agissait comme un gamin, mais les deux raison possibles selon moi sont qu'il désirait avoir une couverture, ou alors il souffre d'un dédoublement de personnalité :P

2/ Oui, c'est bien lui.

3/Hum, disons qu'il a trouvé un moyen de devenir bien meilleur, mais c'est pas pour tout de suite. En ce qui concerne ses jutsus au sens propre, je ne crois pas qu'il en ait des nouveaux malheureusement...

4/Les combats de Shipuuden sont selon moi en dessous de ceux de la firt gen ;)

Bonjours,

L'épisode et pas mal, notamment la musique qui débute a 19:06.

Es-ce que l'un d'entre vous connait le titre de cette musique ? peut-on la trouver quelque part ?

Ou alors faut-il simplement attendre l'ost..  :'( qui sortira dans très longtemps je suppose.  :(

Sinon vivement les chroniques de Jiraiya  :o

(Ps: en ce qui concerne le nombre de post, j'avais déjà un compte au nom de "Tork" qui n'existe plu, pas moyen de me connecter avec, j'envoie le message pour changer de mdp mais je ne reçoit rien .. Oo )

Merci d'avance.

hello ,ne lisant pas le manga et ne suivant que l annimé j aurai besoin de quelque info car je nage un peu:

1/l uchiwa madara est ce toby?(si oui pourquoi parlait il comme un gosse et que ce fameu pain cache son talent au reste de l aka)

2/qui est ce pain ( est ce lui qui parlai en holo a l akatsuky)

3/quand je vois combattre sasuké ou l aka je me dit que naruto est a des années lumières de leur arrivé a la cheville ,reste t il longtemps avant qu il n aprenne d autre jutsu plus puissant?

4/étant fan de l annimé je trouve que depuis un an ça traine un peu en longueur ,je n ai encore pas retrouvé un combat aussi bon que naruto vs gaara et sasuké vs naruto quand il part de konoha ;je suis impatient d en connaitre plus sur naruto et en meme temps ça me gonfle de regarder des épisodes qui n apporte pas grand chose

un grand merci a celui qui voudra bien me répondre

1-oui uchiwa madara est tobi il parlait comme un idiot pour ne pas se faire remarquer dans l'akatsuki seul konan, pein, itachi (peut etre zetsu) sont au courant que c'est lui le vraie chef.

2-oui si tu regarde bien les yeux du chef en hologramme il a toujours ces cercle concentrique dont l'explication sera donner plus tard, donc oui c'est bien le chef que tu voie en hologramme

3-oui naruto apprendra quelque jutsu mais toujours des modification de rasengan mais rassure toi il subira un entrainement particulier qui fera de naruto un ninja unique et tres puissant t'en fait pas sasuke et l'aka on du soucie a ce faire

4- rappelle toi la first gen avant sasuke vs gaara on avais des combat sympa mais pas beaucoup(lee/gaara zabusa/team7 et c'est tout) puis a partir de la on a eu le combat des trois hokage puis orochimaru, naruto gaara, puis naruto sasuke enfin du lee kimimaro gaara kimimaro etc.

shippuuden c'est un peu pareil la premiere moitier est molle et après sa enchaine sec.

et pour te rassurer sache que justement l'anime en est au calme avant la tempête je dirais peut etre pas l'episode qui suit mais celui d'après tu aura une serie de combat qui seront tousse épique mais vraiment épique, voila je te dis pas qui y participera mais c'est combat seront bien au dessus de la first gen et feron grandement avancer l'histoire.

alors tiens bon bientôt un shippuuden plus sombre plus mature et plein de combat épic t'attende

en tout cas ne prend pas a la legere ce pain :P sou son air ghotik et soumis a madara tu va vite voir que son titre d'invincible n'est pas voler.

Je n'ai pas aimer dutout le fait de bacler la scene que tout le monde atend avec Pein qui se baisse pour passer a coter de Konan les couleur et les dessins ne sont pas beau mais heureusement la partie qui, pour moi, rattrape le tout est la scène avec une excellente musique et de bon dessins avec a la fin : L'énorme révélation qui va avoir une grosse influence sur les épisodes et les arc a venir....

Je n'ai pas aimer dutout le fait de bacler la scene que tout le monde atend avec Pein qui se baisse pour passer a coter de Konan les couleur et les dessins ne sont pas beau mais heureusement la partie qui, pour moi, rattrape le tout est la scène avec une excellente musique et de bon dessins avec a la fin : L'énorme révélation qui va avoir une grosse influence sur les épisodes et les arc a venir....

C'est vrai que cette partie-la n'est pas terrible, j'ai vu des fan-animation sur you tube de cette scène et je dois avouer qu'elles étaient beaucoup mieux faite. Mais bon, sa passe encore vu que l'épisode en lui même a une bonne qualité, et une bonne bande son en particulier comme tu la dis, la formidable scène de fin  :D

Enfin on ce rapproche de gros évènements! L'identité de Tobi mis à jours n'est que le début de bien d'autres révélations!!

La scène est très bien pensée! De plus, la musique colle parfaitement bien au thème Madara/Pain, un peu la musique des leadership!

L'envolé de Madara est très bien faite! Celà nous donne une meilleure impression de la rapidité de l'Uchiwa.

Par contre, pour résumé un peu les derniers épisodes, je trouve que le graphisme est excécrable! Les visages ne sont vraiment pas terribles! Celà m'a vraiment déçu pour la première apparition en chair et en os de Konan et Pain.

J'espère qu'il y aura du mieux pour la suite. Et, dernière chose, le combat Sasuke/Deïdara m'a parut moins impressionnant et interessant en animé que sur papier!

Celà ne me rassure pas pour la suite qui va être encore plus intense!

• 4 weeks later...

Gros épisode qu'on a là... On y voit pour la première fois, Pein et Konan. Leur voix sont top, elle colle parfaitement. Maintenant le vrai mystère, c'est Tobi... Je ne comprend pas comment il peut être aussi gamin à ses premières apparition et de changer d'un coup ? Bizarre :P

En tout cas, tout ceci nous promets de gros épisodes pour la suite.