Picasso Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, Je voudrais un kit, pour la signature, les dimensions de ma signature actuelle c'est parfait. Pour le thème => N'importe quoi sur Reborn, Death Note, Bob Dylan, les Etats-Unis, les Guitares. Donc je vous file pas d'images en particulier et éclatez-vous bien Pour la typo, juste un "Dylan" marqué sur la signature et ça sera perfeto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Je t'ai fais ça : J'ai pas réussi à mettre une bonne police par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Alors Alors, merci d'avoir essayé en tout cas. Les dimensions sont pas tout à fait les mêmes que celles de ma signature actuelle. Pour ce qui est de la signature, je suis pas fan de la police et de l'effet rouge. Merci d'avoir essayé en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Je vais essayer de faire quelque chose si ça te dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 A oui j'ai lu trop en diagonale ben désolé alors. Je posterais une version similaire, car je dois tout recommencer, mais dimanche surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 @Malina : Ouep je t'en prie. @Aarosh : Prends ton temps, rien ne presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Voici la signature que je te propose, dit-moi, si elle te plaît et s'il y a des modification à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Cette commande est pour moi... Alors voila : Si tu souhaite des modifs, hésite pas. PS. j'me suis permis de prendre des dimensions différentes... dans l'feu de l'action^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Voila la signature, je prefere ton avis avant de faire l'avatar. Bon je préviens, c'est très lumineux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Woua, tellement de créations. @Aarosh : Très lumineux, j'aime beaucoup. La typo ça va. Les dimensions aussi, bref tout va bien. @Bob Dylan : Pour les dimensions c'est un peu trop haut, mais bon tu l'as fait au feeling donc ça va. L'ambiance est plutôt sympa, par contre je suis pas fan du cadre et de l'incrustation. @Milena : Les dimensions sont top ! Les personnages sont top, les effets rendent plutot bien mais par contre la typo, j'adhère pas trop. @AE86 : Um, je vais te le dire franchement, j'aime pas trop. L'ambiance bleu turquoise avec une multitude d'effets rend pas trop sur un personnage comme Hibari... Voilà, merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milena Posté(e) 9 septembre 2009 Share Posté(e) 9 septembre 2009 J'ai essayer avec plein de typo différente dit-moi celle qui te plaît le plus. A par ça pour ce qui est de l'avatar dit-moi lequelle des deux perso tu veux avoir sur l'avatar (yama ou goku?), et sinon je voudrais savoir si tu veux que je marque "Dylan" sur l'avatar aussi: V1 V2 V3 V4 V5 V6 V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picasso Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 La dernière typo. Est-ce que tu pourrais la faire ressortir un peu plus du fond ? Sinon pour l'avatar Goku c'est très bien avec Dylan en pas très gros oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés