watmin3000 Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Voila tout est dans le titre et pour le site c'est http://jefaispasdepubpourrien.fr Je ne risque pas de revenir sur le forum donnc si vous etes interessé envoyé un email indiqueé sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 ouais...autrement dit tu fais simplement de la pub....l'adresse de ton site ne va pas rester longtemps je pense.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 Miss uchiwa, faut aller jusqu'au bout dans ce genre de cas, allons... Ca mérite la section poubelle land, ça!!! édit miss uchiwa: oki oki ^^ [active ses sharingans pour rechercher des boulets] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 j'ador le nom du site qu'a donner miss uchiwa *_* ( ya n'a il sont vraiment grave ^^") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Ca c'est la technique classique des modos mangas france Et puis c'est marrant en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts