Guest Lyra Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bon commençons par une présentation en règle^^ Donc mon pseudo c'est Lyra (ça vient de Fma pour ceux qui n'ont pas reconnu^^) Age: 22 printemps (déjà -____-) Sexe: jusqu'à preuve du contraire je suis une fille Hobbies: lire et regarder des mangas, photoshoper même si je suis pas super douée, natation, sortir, dormir... Ce que j'aime: ça revient à mes hobbies en fait en rajoutant mes potes, mon lapin nain (l'est kawaiii *___*), le rock, les final fantasy et les tekken, la tequila, les blagues à deux balles (plus c'est affligeant plus ça me fait rire^^)... Ce que je deteste: les intolérants, les profs de philo, la pluie quand je suis dessous, la sonnerie de mon réveil, les rediff des séries d'europe 2 tv (nan en fait je m'en fout mais je savais plus quoi dire ) Manga ou anime préféré: samourai champloo, bleach, fma, get backers, gto, saint seiya Personnage de naruto qui me ressemble: je dirais shikamaru car j'ai un coté feignasse comme lui^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Hmm... On a pas mal de points communs tout les deux Allez, bienvenue à toi jeune fille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Amis du soiiiir, bonsoiiir !! Allez, biiiienvenuuue sur le fofo !! Bon surf et have fun, copyright je sais plus qui^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 SAlutations .. 22 tien comme Onizuka ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Oui bienvenue à toi sur le nouveau forum !!!! J'espère que tu t'y amuseras bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 salut et bienvenue!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bienvenue à toi, amuse toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
usagi Posted March 8, 2006 Share Posted March 8, 2006 bienvenu super presentation trés original! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts