Aller au contenu

Naruto shippuden 126 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Suis-je vraiment le seul à trouver les derniers épisodes trés moches ???

Ca fait déjà plusieurs épisodes que je trouve ça vraiment moche par rapport à d'habitude et curieux de voir si mon avis était partagé, je suis venu faire un ptit tour par ici ^^. Or je ne vois que des louanges... ce qui m'interpelle vraiment donc je me demande si c'est pas moi qui déraille et si les épisodes n'étaient pas déjà comme ça avant... je prends donc un ancien épisode au hasard de naruto shippuden, je tombe sur le combat de kakashi/kakuzu et là ça m'a réellement frappé ! La différence est nette ! L'animation est beaucoup plus fluide, la modélisation des personnages bien plus précise, un contraste des couleurs plus net et saisissant, bref contrairement aux derniers épisodes, c'est beau ! Là je suis désolé mais on se croirait limite dans un épisode de Rémy Sans Famille tant ça me parait archaïque, surtout l'animation de Juugo que j'ai trouvé horrible...

Bref, j'ai entendu je sais plus où que les derniers épisodes avaient été confiées au Studio Pierrot et ben franchement, quelle erreur !! En tout cas, j'espère que je ne suis pas le seul à trouver ça moche et que ça gueule la-bas, parce que franchement, c'est vraiment pas à la hauteur... enfin, ce n'est que mon avis bien sûr...

Suis-je vraiment le seul à trouver les derniers épisodes trés moches ???

Ca fait déjà plusieurs épisodes que je trouve ça vraiment moche par rapport à d'habitude

je prends donc un ancien épisode au hasard de naruto shippuden, je tombe sur le combat de kakashi/kakuzu

Comme par hasard pour ta comparaison tu tombes sur le meilleur épisode des shippuuden ! Le 85 si je ne m'abuse, qui sortait déjà du lot. Mais avant cela déjà, la qualité était pareille voire pire que les derniers épisodes, surtout au niveau de l'animation. Rien que le combat Sasori/Kankuro me donne la nausée. Et que dire de Orochimaru/Kyuubi, affligeant à souhait. Et encore je ne parle pas des HS. Alors je suis d'accord pour dire que la qualité actuelle n'est vraiment pas terrible (excepté pour moi le 123) mais c'est malheureusement au niveau standard des shippuuden. Et puis il y a eu pire.

J'avais vraiment pris cet épisode au hasard même si le hasard est un peu réduit étant donné que je n'ai pas tous les épisodes...

Et en y regardant de plus prés, il est vrai que tous les anciens épisodes n'étaient pas de la même trempe que ceux du combat contre kakuzu/hidan.

Néanmoins, je trouve toujours les derniers épisodes bien en deçà... Le seul truc que j'ai aimé c'est l'effet de lumière qu'il y a quand Itashi se trouve à la porte, après avoir fait le genjutsu sur Deidara, quand celui-ci pense que c'est de l'art. Là j'ai vraiment trouvé ça beau, mais pour le reste... surtout durant le combat Sasuke/Deidara, lorsque les yeux au sharingan apparaissent en grand derrière Deidara durant le combat, j'ai trouvé ça vraiment horrible... en tout cas, au vu du manga, je m'attendais vraiment pas à ça...

Ces épisodes sont vraiment d'anthologie or on dirait que Studio Pierrot n'y a rien compris... et pourquoi ne pas garder la même animation que pour le combat contre kakuzu/hidan ?? ça j'aimerais bien le savoir...

@ baka-baka-Bbaka

Pour moi les meilleur épisodes Shippudens sont le 26(sakura/chiyo vs sasori, 41(transformation naruto en mini-Kyuubi, 42(mini-kyubi vs Oro), 82(les doutes de Shika), 85(Team Shika vs Hidan/Kakuzu) et le récent 123.

Je n'ai pas suivie les HS j'en ai peut-être sauté...

si les épisodes de Naruto sont de qualité inégaux, c'est faute de moyens mis dans la production des animés Naruto, là où je trouve qu'ils ont plus misé sur Bleach. Une grande partie à cause de la crise économique, le SP font des économies, déjà pour le 3ême film Shippuden ils ont dû mettre un paquet de moyens, ce 3eme film que je trouve lus beau que les 2 précédents.

L'épisode 123 ou le 85 et même le 26 ont été réalisé par la même équipe celle de Norio Matsumoto, mais sont équipe est freelance et n'appartiens pas au studiot pierrot donc le coût est beaucoup plus élevé, par rapport aux plus petits studios sous-traitants comme les modeste équipes coréennes.

Si tu revisionne l'épisode 82, c'est du niveau des excellente scène des films et pour cette épisode ce fût une équipe encore plus couteuse que celle de Norio.

Enfin parlons de l'épisode en lui-même, on a droit à la dernière discussion entre TsunTsun et Jiji :'(

Ils profitent de parlé de Kushina, de rigoler et boire ensemble une dernière fois.

Tout deux sont affecté par la mort d'Oro ...je pense que la futur Gen éviteront les même erreurs que leurs ainés à savoir de réussir à garder Sasuke vivant.

"Ne pas commettre les même erreurs que nos anciens" maitre mot du "Manga"

Et ben ! si une production qui a autant de succés comme Naruto n'arrive pas à se payer le must, je me demande ce qu'il faut...

C'est bien dommage car je trouve que cette série mérite ce qu'il y a de mieux.

J'espère qu'ils vont faire des efforts pour la suite et qu'ils vont s'appliquer à animer les prochains chapitres de kishi comme il se doit, surtout que je les trouve terribles !

En tout cas, merci kaess pour tes renseignements qui m'ont bien éclairci ^^

Pour l'épisode, je le trouvait un peu mou, mais bon c'est normal après tant d'action à la suite, qui va reprendre sous peu :)

L'émotion des séparations entre Jiraya et Tsunade est bien retranscrite, et la revelation du père de Naruto est très bien introduite (le sujet de conversation paraît normal pour les deux sannins; ça fait pas trop révélation choc quoi, pour ceux qui font pas attention aux détails, ça leur apprendra  :P)

Pour l animation, c est vrai que des fois, c est un ptit peu abusé. Mais, je ne pense pas que des graphismes type qualité au cinéma, apporteraient beaucoup . Le risque serait que les dessins éblouissent tellement que le scénario passerait en second lieu, chez celui qui regarde. En méme temps, cela arrange le studio,coté sous, mais une qualité juste correcte, c est pas plus mal (pour le scénar), que des dessins, des scénes et des combats hypnotisants.

je suis d'accord avec toi wayne rooney, mais cependant, même si on ne demande pas la hypra qualité des graphismes, je dois dire que des fois c'est même pas de "la qualité juste correcte" c'est horrible! Alors que prends ceux de la first gen et tu verras que les épisodes sont beaucoup mieux que les Next gen! Je trouve ça un peu pénible. Un coup c'est beau, un coup c'est horrible!

(soulagement),

je ne suis pas tout seul à voir que quelques fois (surtout les épisodes ou il y a des combats importants), la qualité de l'épisode est jolie mais dès qu'on passe à un chapitre de transition j'en pleure presque tellement la qualité de l'image change.

Et je dowload toujours les versions HD donc je n'imagine pas en LD...

Hourra pour un Jiraya Gaiden de 2 épisodes (on a besoin d'infos sur le petit bonhomme pervers).

wai! hate de voir ce que donnera ce Jiraya gaiden! Bon peut-être qu'il ne vaudra pas le Kakashi gaiden question histoire vu que c'est le studiot poireau qui a fait le scénario, et pas Kishi mais peut-être restera -t-il dans nos mémoires ^^

Ero-senin, l'ermite pervers tu me manques!! C'est moins drole sans toi  :'( qui va faire des trous dans les bains pour matter les filles  ;D

Et bien par rapport au précédent il y a une évolution qui va dans le bon sens:

L'animation et les graphismes sont plutôt bien gérés. C'est un épisode transitoire entre deux combats mais même si il nous amène une partie de calme, il permets de faire la part belle aux émotions des personnages qui sont vraiment bien retranscrites.

Pour Jiraya Gaiden je l'attends de pied ferme!!!

Un épisode plaisant et qui passe tout seul !

Un rythme plutôt correct, et il en est de même pour l'animation.

Concernant les graphismes, c'était vraiment pas mal hormis al tête d'Itachi qui est totalement foiré selon moi ^^'

Pour l'épisode en lui-même, on avance bien, et on a vu pas mal de monde, Hebi, Itachi, la Team Konoha, Tsunade mais surtout... Ero-Senin !

Whaaa, que ça fait du bien de le revoir celui-là ! Le fait de savoir qu'il va bientôt mourir m'attriste au plus haut point

Contrairement aux derniers épisodes, je trouve qu'il y a du mieux  au niveau des dessins des visages. J'ai particulièrement accroché sur Tsunade lors de sa conversation avec Jiraya sur le banc. La voire pleurer m'a fait presque frémir!!

Sinon, a y'est! On connait les noms des parents de Naruto et une révélation que tout le monde "fantasmait"^^

Bref, la suite ce met doucement en place pour des futurs grosses castagnes!

Sympa que le prochain épisode soit axé sur le passé de Jiraya!

nous voici dans un nouveau manga,je ne sais pas si je suis le seul a ressentir cela.mais je suis decu plus l'on avance plus l'auteur nous montre des incoherences...sasuke vs deideira=victoire de sasuke ensuite susuké vs itachhi = on va dire defaite de sasuke mais bon.... sasuke vs hachibi=...... et la sans entrainement comme naruto ou tous autres ninja du manga.IL nous revient en grande forme contre des hokages et leur team (cela veut dire les ninja les plus puissant du monde ninja) il tient tete et va surement s'enfuir ou gagner.l'auteur ne supporte pas voir perdre son favoris (surement perdant dans un futur conbat naruto vs sasuke)

je suis telement decu que conparer a la haine de vegeta dans dbz qui se voit humilier devant des proche ,se fait battre par un sayen de classe moyen (san goku) lui qui est le prince des sayen...malgré  un entrainement acharner a aussi perdu des combats.

c'est la politique de l'injustice,naruto s'entraine ,on le voit bien.Qui s'imaginait que le naruto qui a battu pain pourrait craindre sasuke et la juste apres l'auteur nous dit detromper vous car sasuke peut le battre.

j'ai enfin compris sa faculté special n'est pas le chakra illimité dont l'auteur lui fais don ,mais la capacité a developper de news technique dans son sommeil pendant qui recuper de ses anciens combats. plus haut j'ai lu sasuke super sayen 2 mais jdirais plus que le deuxieme nom de l'auteur est sasuke

Faudrait pas oublier, rumgal, que tout le monde ne lit pas les scans ici donc surveille tes propos.

Ça pourrait en énerver quelques-uns.

Un épisode quand même bien réalisé. On retourne peut à peu à des graphismes qui valent la peine d'être regardé.

Il vaut mieux car c'est quand même des passages vraiment importants du manga et qui sont vraiment sympa.

Les petites scènes avec Jiraya et Tsunade étaient très bien faites et c'était un plaisir de les regarder.

Et pour le reste, c'était aussi bien mais pas grand chose à dire.

Il faut juste que ça continue dans ce sens : des meilleurs graphismes au fil des épisodes pour arriver à des épisodes fabuleux.

Et pour la suite, nous aurons un Double Épisode avec notre cher Jiraya enfant et toute sa tribu.

Il faudra juste attendre une semaine de plus pour, j'espère, admirer ce chef-d'œuvre et découvrir dans le deuxième double épisode un nouvel Opening et Ending.

J'ai vraiment hâte pour ça. :)

Bon on est toujours sur un rythme de a peu près deux chapitres par épisodes, ça avance vite et bien!

Graphiquement ça me plait.

Pas d'épisodes la semaine prochaine? Mais on aura le droit à un double épisode sur la jeunesse du Sannin (chose que j'ai trouvé marrante, Jiraya a fait exactement pareil que Naruto quand il se fait piéger lors du tout premier entraînement (quand ils doivent attraper la cloche ))