Jay-Smoke Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je tente ma chance avec un nouveau topic pour parler d'un sujet de la vie de tout les jours mais très marqué dans le monde de Bleach . Bleach regorge de points communs de la vie réelle en particulier l'amitié . Mis a part les combats des Shinigamis contre les Hollows, Menos Grande, Arrancars, Espada, Bounts, Aizen et sans oublier les esprits des Zanpakutos On dénote que l'amitié joue un rôle essentiel que ce soit pour motiver ( Ichigo remotivé par Rukia a cause du Hollow d'Ichigo et sa peur de combattre a nouveau et de peur qu'il réapparaisse, ou bien Orihime qui soutient Uryu et Ichigo dans le SS ou bien même dans le HM KUROSAKI-KUN !!!! désolé ... Que ce soit entre la bande a Ichigo ( Orihime, Chad, Uryu, Ichigo, Rukia, ) ou bien même pour les Shinigamis ( Ukitake > Kyoraku / Renji > Rukia / Hinamori > Hitsugaya etc. je trouve que c'est une des plus belles choses que ce manga nous dévoile Pour ma part, les amitiés qui me semblent êtres les plus flagrantes sont avec Chad, Inoue , envers Ichigo , car comme ce sont des humains avec quelques pouvoirs, même s'ils ne suffisent pas a vaincre la majorité des ennemis, ceci ne les empêchera jamais de devenir encore plus fort afin de protéger les proches. Même si leur puissance lur fait défaut, leur courage démontre qu'ils seront prêts a tout pour déféndre leurs amis C'est pour cela que je souhaiterais bien connaitre vos avis la dessus sur ce que vous en penser de l'amitié présente dans Bleach et si vous êtes d'accord dites quelle(s) amitié(s) connue(s) a ce jour vous a le plus marqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 C'est un Shonen quoi, il n'y a pas grand chose à dire de plus... Ha si, arrête d'écrire en gras... LA MUERTE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés