Aller au contenu

FairyTail 152

Kheops
 Share

Messages recommandés

"Arctic_GrM" Je pense que tu doit avoir raison. Son pouvoir doit être un transfer de blesure. Quand il bat richard elle dit que ce n'est pas ma magie qui ta touché. Peut être que c'était la magie de richard qui a battu richard. Un truc comme ca. Avec tous qu'on a vue on peut penser que a un transfert de blesure. Et pour les autres qui parle de traduction us et tout. Je regarde onemanga moi aussi mais je ne comprend pas l'anglais. Donc moi je préfére les scan francais.

HS moi aussi je me suis retaper tout les chapitre de fairy tail. Par exemple quand en relie cette arc du début bah en faite sa à l'aire trées bon comme arc. Je kiffe fairy tail à mort.

La plupart du temps il traduit avant les US donc on va pas mettre une US alors que la FR est sortie lol.

Et bien voilà une chose que j'aurai apris :) et effectivement, si l'on sait où chercher, aucune raison d'aller sur d'autres sites, surtout si les chapitres se font vieux.

Les gens sont pas bêtes et s'ils veulent lire les traductions US ils vont sur Onemanga ou sur MH mais rien ne nous oblige à les mettre ici...

Dans le cas qui m'occupais, à savoir des exemples concernant le genre de Midnight, je pense que la langue US ou FR importe peu, de même que la qualité de la traduction (dans les limite du compréhensible dirons nous), puisque ce sont les mots plus que les phrases qui importent et que je voulais des exemples pour les deux genres, masculin et féminin. Je n'avais pas l'intention du tout de mettre la trad US avec l'objectif de sous-entendre que je l'estime meilleure ou plus fiable, puisque c'est faux : j'en sais rien.

D'autant plus que comme Kheops l'a dit les traductions de rhavin sont de qualités et perso ça me fait plaisir qu'il pense à nous les faire partager ici.

Okay vous m'avez convaincu, je regarderai la trad fr aussi.

Style de quoi ? Enfin tu fais bien comme tu veux. ^^

:-\ je serrai bien en peine de répondre. Quand on dit que quelque chose à du "style" sans plus de précision, on se réfère généralement (pour autant que je sache) à un ressentit. Peut-être que je me suis habitué à l'anglais depuis le temps. Mais je vais donner un exemple précis :

Lors de son combat contre Ichigo, j'ai lu sur onemanga Ulquiorra qui dit : "I' ll show you how much stronger I am"

Je n'ai trouvé aucune traduction française qui représente cette idée d'une manière aussi efficace et aussi plaisante. En anglais, je et j'ai bien dis "je" trouve que ça rend mieux.

Je n'ai jamais été déçu de lire un manga en anglais, mais en fr ben, même si la trad est excellente, c'est arrivé ^^"

J'en revient à Midnight :

A mon avis on peut exclure l'effet boomerang ou transfert, même si c'est une hypothèse plosible.

Mon seul est unique argument n'est pas génial et ne repose sur aucun texte, cependant j'ai remarqué que chaqu'un des adversaires de Midnight à subit des blessures de type tranchante, comme des lames de vents qui auraient attaqué. Je peux avoir mal regardé, mais si je ne me trompe pas, ça voudrait dire que si Midnight bénéficie d'un renvoie de magie ou tranfert blessures et que ses adversaires se sont pris leurs propres attaques, alors tous utilisaient des attaquent de type tranchantes (au vu des blessures qu'ils ont reçus), ce que je trouve peu probable.

De plus, il me semble avoir vu Midnight lancer une attaque de type tranchante, histoire de couper un pauvre batiment sans défense en deux d'un simple mouvement du bras.

Je pense donc que Midnight à battu ses adversaires avec sa propre magie. Quand à sa guérison, peut être que sans tranférer les blessures, a t-il un moyen d'absorber l'énergie de ses adversaires. Un peu comme Natsu qui mange des flammes, Midnight serait en mesure de se nourrir de l'énergie magique qu'on lui envoie (balaise mais hypothétique) avec peut-être aussi un temps d'adaptation à la magie (d'où la première défaite contre HotEye qui n'est pas un mage lambda).

Bien évidemment, on ne peut que spéculer, et si j'ai abandonné l'idée d'un transfert des blessures, je ne serai certainement pas choqué que ce soit finallement la bonne hypothèse.

PS : les pc de la fac n'ont pas de correcteur d'orthographe française :/

Pas mal du tout se chapitre!!!

Moi aussi je pensait a une magie de type renvoie de blessure pour midnight, suffit pour elle d'encaisser les coups et une fois qu'elle a eu sa dose elle retourne le tout a l'envoyeur!!!

Mais se que dis Anti n'est pas bête non plus, et j'aimerai plustot cette option ca rajouterai plus de charisme au personnage d'avoir sa propre magie plustot que de ne faire que renvoyer les degat aux autres... parceque c'est trop facile de faire son warrior de gros mechant et tout et tout si la magie consiste seulement a encaisser et renvoyer au autres!! je trouverai ca assez decevant.

Wait and see

Je pense donc que Midnight à battu ses adversaires avec sa propre magie. Quand à sa guérison, peut être que sans tranférer les blessures, a t-il un moyen d'absorber l'énergie de ses adversaires. Un peu comme Natsu qui mange des flammes, Midnight serait en mesure de se nourrir de l'énergie magique qu'on lui envoie (balaise mais hypothétique) avec peut-être aussi un temps d'adaptation à la magie (d'où la première défaite contre HotEye qui n'est pas un mage lambda).

As tu vu le chap où midnight a commencé sa chasse et s'est battu avec le gars qui utilise la magie de la neige, il n'a pas retourné sa magie contre lui, où remarque bien lors de leur 1er affrontement, lors que natsu lui lance un houkou, on a l'impression que la technique le contourne

Dans tous les cas, je pense que demain ou après demain, on aura le spoil, wait & see 9_9

Excuse moi, quelqu'un pourrait me dire s'il va y avoir un chapitre cette semaine, merci  :P;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...