Aller au contenu

Dessins[Ley Elyes]


Ley Elyes
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

@lolodise

tu y va un peu fort je trouve, si tu veux le critiquer autant que ce soit constructif qui pourra l'aider à progresser.

 

Sinon il est vrai que ton style manque encore de maturité mais avec la travail ça va payer, ton avantage c'est que tu possède un style bien original et rien qu'à toi ^^.

 

Par contre niveau respect des proportions a encore améliorer car tu maitrise déjà bien les mouvement, le cadrage, la perspective et la colo, il te manque plus qu'a encore travailler ton style jusqu'à atteindre une certaine maturité (où on ne reconnaitra que ton style rien que ton style et qu'on ira pas dire sa sens le DragonBall).

 

Je suis convaincu que tu pourra tous nous impressionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

....

Je ne suis pas modo donc je ne dit rien mais je n'en pense pas moins...

 

Tes dessins sont vraiment pas mal, tu as un bon coup de crayon et ça se voit que t'es pas juste un débutant .

Le dessin de naruto en couleurs est vraiment super bien représenté !

Tu as du talent et plus tu dessineras plus tu t'amélioreras !

 

Continue  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

 

Je n'aime bien ton coup de crayon, mais justement ce que je trouve dommage c'est que tu as un style bien particulier, et je pense que c'est plus dans ce sens là que tu devrais taffer!

 

Par exemple les dessins de foot ou le "mec a la casquette, avec une main en perspective!" (noir et blanc) Ces dessins se démarque je trouve ... surtout par ce que tu n'hésite pas à ombrer ^^ce que j'ai beaucoup de mal à faire!!

 

Enfin je trouve que tu est meilleur sur ce style de fan que sur les Narutos, et à mon avis tu tien un truc!

 

Bref continue! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...