Jump to content

[SPOIL]Power-up

Mr0
 Share

Recommended Posts

Salut ^^,

J'ai décidé de faire une petite liste des possibles power-up qui pourront suivre cet arc "Sauvons Ace". Je rappelle d'abord que les Mugiwaras ont été séparés, mais pas n'importe comment, Kuma les a envoyé sur des îles qui pourraient leurs faire un énorme power-up (quoi de plus logique pour le passage dans le Nouveau monde ^^).

-Luffy : Nous avons découvert qu'il possédait le Haki souverain, il y a donc un possible Power-UP pour qu'il puisse toucher lui aussi les Logia, peut être l'utilisera-t-il brévement maintenant. Mais je pense surtout que son haki se dévellopera peu à peu, avant d'atteindre maximum à la fin de One Piece.

-Zorro : Il a été envoyé sur l'île où est Perona, il y a donc une petite chance qu'il dévellope lui aussi son Haki au contact des fantômes (couper les fantôme xD).

-Nami : Elle approfondira sûrment son expérience météorologique sur l'île céleste, qui est réputée comme l'île de la météo ^^. Avec à la clé, sûrement de nouvelles attaques beaucoup plus puissantes ^^.

-Pipo (Usopp) : Alors là ^^, je ne voit rien sur son power-up. Certains pensent à un fruit du démon, vu les fruits étranges qui se trouvent sur l'île où il a atterit et sur son engraissement soudain. Le fruit du géant peut être ^^ même si j'opterai pour un fruit Zoan de l'insecte (qui ont une vue assez spéciale et qui donc, permettrait d'augmenter son adresse au tir ^^)

-Sandy (Sandji) : Son passage sur l'île des okamas lui permettrait peut-être de commencer à bien vouloir taper des femmes, peut être qu'en dévellopant sa part féminine il se sente femme aussi et trouvera normale de taper aussi des femmes ^^.

-Chopper : Il est arrivé sur une île où il est chassé, peut être qu'il deviendra plus courageux après s'être retrouvé pourchassé comme ça ^^, peut être, même, pour survivre, apprendra-t-il a dévelloper son Zoan pour le faire devenir "éveillé" ^^

-Robin : Comme Usopp, je ne vois pas trop ce qui pourrait se passer, elle deviendra sûrement plus résistante et pourra peut-être devenir plus forte en soulevant toutes ces pierres. Et, elle a sûrement un plus grand nombre de bras qu'elle peut faire pousser, elle peut être du soulever beaucoup de pierre en même temps ^^.

-Franky : Sur l'île où est né le docteur Vegapunk, il découvrira sûrement de nombreux plans et peut-être celui des Pacifistas. Possible power-up au niveau de son armement ^^ (bouche laser etc...)

-Brook : D'après mes suppostions, les Longs-Bras sont capables de se battre avec la musique (Appo n'aurait que le fdd de l'ochestre ^^). Brook serait alors capable de se battre en reproduisant des bruits d'explosions etc....

Voilà ^^, que pensez vous de ça ?

Bye ^^

Mr0

Pour Robin ça sera plutôt un power up niveau connaissance vu qu'elle est au contact des révolutionnaires et sur un pont construit juste après le vide de 100 ans !

Plus que le power up, c'est plutôt la raison qu'a KUma de les aider qui m'interresse, je ne pense pas que ça soit une coincidence que nos héros se retrouvent sur des îles faites pour eux. ( Nami sur une île météorologique par hasard, ça serait un peu gros quand même )

Sinon tous les membres de l'équipage ne vont peut être pas progresser physiquement mais le fait que chacun soit séparé va surement leur pemetre d'être prt pour le nouveau monde !

a+

Je n'y avais pas pensé à ça xD

C'est vrai que Robin va sûrement avancer dans le niveau connaissance ^^

Après, je pense que ce Kuma nous fait est sûrement à cause de l'île où il régnait avant ^^, nos héros y passeront sûrement ^^.

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...