Aller au contenu

World of Goo


Sαbαku
 Share

Messages recommandés

A tous les amateurs de puzzle game, arretez vous sur ce topic vous serez enchantés ^^

World of Goo est un puzzle game fait par les 2 petits artistes de 2D BOY mettant en scène des petites boules les "goos" qui ont la capacité de se lier entre elles via des liaisons.

Le principe du jeu est donc de mener les goos vers le tuyau de sortie en leur construisant un édifice avec d'autres boules de goos et bien sur d'en faire arriver un certain nombre car les boules de goos placées ne pourront pas sortir car le placement est définitif (sauf quelques exeptions)

De plus on rencontre au fur et a mesure de l'aventure de nouvelles goos qui ont chacune leurs propre caractérisques. Certaines sont inflammables, d'autre replaçables, d'autres s'accrochent a n'importe quoi etc.

Bref pour finir c'est un jeu que je vous conseille à tous. Car rare sont les puzzle game d'une telle originalité je trouve et qui de plus n'est pas prise de tête car si vous bloquez sur un niveau et bien passez le et allez au suivant (il y a bien sur un nombre de saut de niveau limité)

Je vous invite donc à tous découvrir cette petite perle qui, en plus de cela, est à un prix relativement bas (20$ soit 13,53€ sur PC ou 1500 wii points sur le wii ware) ou même en version test totalement gratuite ;)

 

Vous pouvez télécharger la version PC Ici et la version démo de 1h Ici ;)

 

090923062430747506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...