Aller au contenu

Naruto shippuden 127-128 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le Conte du courageux ninja : les chroniques de Jiraiya

[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow]

[glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]

Prochain : Episode 129-130 le 01 Octobre 2009:  Envahir Amegakure ! La décision de Jiraya !!

raw:

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

trop trop de spoil dans cet episode :

d'abord du prochain entrainement de naruto et puis des personnages ... on aura pas la meme sensation en voyant pour la premiere fois ma et pa pendant le combat contre Pain .

ce que j'apprécie c'est le vide que les studios en comblé dans l'histoire notamment avec le clan Fuma...

et puis bien joué pour l'invocation inversé ... on a juste dis dans le mangas que jiraya était l enfant qui s'était perdu dan le mont mais la ...

j'adore la voix de Pa et celle de yahiko ...

Une nouvelle music dans l'épisode au moment ou yakiho arive.

un bref combat contre hanzou.

et jiraiya qui instruie le trio.

Un episode semi hs qui servira de flash back.

Un épisode sympathique qui introduit la suite du manga.

On vois aussi yondaime et kushina ainsi qu'une seconde nouvelle music vraiment cool.

bon y a pas que du HS, la on voit direct quand Jiraya recupere Konan, Pain etc et les entraine, c'est juste que ca anticipe a mort la chronologie du manga

ca on le voit quand jiraya c'est déja infiltré, donc les studio pierrot on décidé de pas coupé le combat qui sera non stop

pourquoi pas, cette épisode sera que semi HS au final

edit: et hop jiraya qui montre son livre a Minato et kushin... un FB de la fin du combat tome 42. Le combat sera donc pas coupé par des Flashback, ca sera du combat du début a la fin

episode fini, c'était vraiment un épisode hommage a jiraya je trouve, vraiment très bon

@konoha: quel coupure? des coupure HS alors, aucun interet. autant les garder alors si c'est pour faire des HS dans un combat aussi énorme. On aura vite la réponse mais je sens le combat entier sans coupure

Je pense pas qu'il fassent sa pour ne pas coupé les combat, je pense justement que cette épisode va servir de base a des tonne de flash back.

Il y en avait tellement qu'il on du décider de gagner deux semaine sur le timing avec ces flash back et en faire un épisode. je croit qu'on va quand même avoir les coupure comme dans le manga.

En tout cas cette épisode a le mérite même si c'est du condenser de flash back d'être dédier a jiraiya et de raconter ces moment important dans l'ordre chronologique.

En passant l'épisode suivant semble être beau d'ailleurs je suis etoner car on dirais la même team que le 123 et 85.

mais je doit me tromper sa doit être celle du 35 qui fait du bon boulot aussi.

Jsavais que se serait un bon truc, un mix de flash back extrapolé et des éléments qui mérite d'etre un peu plus travaillé sur le passé de jiji...

Vivement le stream.

Sinon ouais y en a déja pas mal des flashback sur le leur passé dans amegakure pendant le combat alors c'est bien qu'il d'un coup le gros et laisser uniquement l'important pour le combat.

J'en serais pas si sûr Khéops.

ça m'etonnerais que cet episode nous epargne des flashbacks durant le prochain combat.

Studio Pierrot adore nous servir les memes sequences 2-3 fois pour rallonger la sauce.

On aura droit à des flashs pendant le combat!

Sinon le prochain episode donne très envie!

Je viens de revoir le double en streaming VOSTA et franchement ça claque!

Je trouve le premier episode excellent. Le mont Myoboku est vraiment bien rendu!

Jiraya rencontre sur sa route tous les corps de Pain, ce qui est un plus par rapport au manga.

Et enfin, Kushina apparait; très jolie!

Bref un très bon double episode et une bonne idée de Studio Pierrot que de faire un Jiraya Gaiden (il faut bien le souligner quand ils font de bonnes choses).

Le seul truc c'est que pour ceux qui ne lisent pas le manga, il y'aura carrément moins de suspence...

bon épisode qui explique l'histoire de jirayia par contre...

Spoil : On se fou pas de notre gueule en nous montrant le vrai vissage de pain ?

edit Kheops: euh on l'a déja vu quand Tobi dit qu'il est vraiment... lol. Après ils ont juste déplacé les Flashaback, ca change pas grand chose

D'un coté ,ils ne disent pas qu'il s'agit de pain, mise à part la petite music(Akatsuki) lorsqu'on voit le rinnegan...

C'est un super double épisode, vraiment les Studio Pierrot prouvent qu'en partant d'aussi bas, les progrès sont impressionnant, en espèrent que ce niveau se stabilise...et que l(on ne retombent pas dans la merde que c'était au début...

Là, c'est un peu les origines du manga, les racines, là où tout a commencé..., enfin même si c'est un peu plus profond et qu'en réalité ça remonte à l'époque du Shodaime

Le seul truk moche c'est quand on voit la tête de Minato tout à la fin, sinon c'est super bien animé.

sa m'énerve que le studiot pierrot mettent 4 épisodes en 2 semaines je trouve assez idiot de leur part car la ils ont gagné 2 épisodes d'avance, ils ont surement remarqué que quand le manga suivait la vrai histoire il y a plus d'audience que dans que dans les HS je ne suis pas contre qu'on ai 2 épisode la semaine mais sa nous fait rattrapper le manga et cela veut dire HS pourri après

En tout cas, ça fera toujours plaisir de retrouver notre bon vieux Ero-Sennin, c'est qu'il nous manque dans les chapitre actuels et que dans les éditions Kana il est déjà parti rejoindre Hiruzen.

Ces épisode ne peuvent qu'être intéressant puisque dans l'autre double épisodes, ça sera sa dernière prestation

Moi je dis Vive Jiraiya !!! Et espérons qu'ils seront bien animés.(pas encore vu les stream mais ce n'est qu'une question de seconde)

euh 2 double = 2 semaine sans épisode donc a revient au meme, faut pas trop dire de betise

et le manga a quand meme encore pas mal d'avance quasi 100 chapitre donc y a quand meme de quoi faire lol

j'avais compris que la semaine dernière il y avait encore 2 épisodes mais la sa me rassure quand tu dis que c'est dans 2 semaine la je comprends

bon vivement que l'épisode sorte en VOSTFR

Bon vu que y en a certains qui posent des questions sur les épisodes voilà le planning :

24 Septembre : Shippuden 127 et 128

1er Octobre : Pas d'épisode car il y a un double épisode de Pokémon diamond and pearl.

8 Octobre : Shippuden 129 et 130

15 Octobre : Shippuden 131 (confirmé car y a un épisode normal de pokémon)

22 Octobre : Shippuden 132 (idem)

29 Octobre : Shippuden 133 (idem)

Sinon j'ai vite regardé le 127-128 j'ai beaucoup aimé :o

C'était super surtout le 128.

En tout cas, on a laissé de coté Sasuke pour au moins jusqu'au 134.

On aura surement sa mini confrontation avec Itachi et la suite de la poursuite de la Team Konoha et le duel des uchiha tant attendu :)

Et ce après quoi, une série de HS viendra surement.

Comme d'hab je regarde que très rarement les animes mais cette semaine, fallait pas manqué ça. Le passé de Jiraya (Semi HS)est juste trop bon. On a pu voir tous les pantins de Nagato. Mais une question m'est venue. On voit comment Jiraya les a tous rencontré certes ces moments de l'anime sont du plus mais comment Nagato les a attrapés et pourquoi eux. Comment a t-il su que c'était tous des rencontres de leur maitre  ???

Pas sur qu'on apprenne cela...

1er Octobre : Pas d'épisode car il y a un double épisode de Pokémon diamond and pearl.

MDR-mort-de-rire.gif

Comme d'hab je regarde que très rarement les animes mais cette semaine, fallait pas manqué ça. Le passé de Jiraya (Semi HS)est juste trop bon. On a pu voir tous les pantins de Nagato. Mais une question m'est venue. On voit comment Jiraya les a tous rencontré certes ces moments de l'anime sont du plus mais comment Nagato les a attrapés et pourquoi eux. Comment a t-il su que c'était tous des rencontres de leur maitre  ???

Pas sur qu'on apprenne cela...

MDR-mort-de-rire.gif

Qu'est ce qu'il y a d'amusant?  ???

Yep

je viens de mater le double en anglais et franchement j'ai trop kiffé!! Alors certes au niveau de certaines animations et perso (cf gama bunta) c'est pas le top mais c'est hyper bien réalisé!! Finalement c'est pas si mal d'avoir tout ces éléments avant la rencontre de pain c'est assez cohérent!