konohatengu Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 petite question :les 3 mioches que jiraya entraine sont ils vraiment mort? et c est quoi les yeux du pleurnicheur?par rapport a ceux sasuké merci pour la réponse tu sera dans les épisode suivant si ils sont mort. quand aux yeux du petit ces expliquer dans l'épisode mais c'est vraie que ce n'est pas dis clairement mai sen gros, cette oeil lui permet d'utiliser toute les nature de chakra et tout les jutsu et des capacité de télépathie. en gros pour faire simple il apprend les technique trés rapidement il contrôle son chakra super bien etc c'est plus un pouvoir passif contrairement au sharingan qui est plus actif. de toute façon tu a du remarquer que le chef de l'akatsuki avais les même yeux donc tu vera par la suite que sa donne accé a plein de technique bizare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackob Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 Superbe épisode, du début jusqu'à l'apparition de Minato. Les dessins, l'animation, la musique tout était quasiment parfait. Fallait qu'ils gâchent un peu la fin ... Enfin, beaucoup, avec une animation pourrie, des visages carrés ... Des expressions des personnages à mourir de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 4 octobre 2009 Share Posté(e) 4 octobre 2009 ce double épisode et bien fait, les dessin, le son, l'action...... les flashbacks son super, bref c'est fort, le passage avec minato est énorme. j'espère que les prochains seront de même un grand merci a la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 l'épisode 127 est pas mal (avec les chroniques de Jiraya part 1) on voit enfin Nagato avec ses cheveux couleur sang comme tout Fuuma qui se respecte (je parle par rapport à World Heroes , bien qu'il était roux), sinon ça nous promet plus d'intensité et pas de coupures dans le combat contre PAIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bien que mon impression soit tardive (je viens seulement de regarder le 127 et 128), mon enthousiasme me pousse à croire que ça vaut la peine d'ajouter un commentaire positif à la critique. Même si dans les premiers instants de l'épisode j'ai été perturbé par la révélations de plusieurs infos à ce moment de la trame, j'ai ensuite été complétement accroché par l'agencement scénaristique de ces deux épisodes. C'est très bien fait. D'une part la réalisation est vraiment bonne et d'autre part on retrouve un enchaînement d'évènements peut être plus agréable que dans le manga. Je pense que c'est une très bonne initiative cette chronique de Jiji, surtout en prévision des évènements futurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 Venant juste de regarder les 2 épisodes, je peux dire que je ne suis pas déçu, d'abord dans le 127 on voit comment Jiji arrive au mont des grenouilles et pourquoi il entreprend son périple (on y voit notamment 2 à 3 futures pain, si je ne me trompe), le 128, nous montre sa rencontre avec Hanzou et le trio d'ame, le rinnegan et tout ce qui s'en suit. la qualité de l'image est pas mal, et cela mets vraiment l'eau à la bouche pour les prochains épisodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés