oturan_25 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Salut, c'est mon premier message mais je lis vos commentaires sur le forum depuis plus de 2 ans. Pour les modos, je suis désolé pour les accents sur certaines lettres, j'ai un clavier allemend Mon premier post va etre un grand coup de gueule contre tout les forumeurs qui se donne le droit de critiquer l'auteur sur son "oeuvre" ( sasuke est trop puissant, naruto est stupide, l'histoire n'avance pas beaucoup,....ect) . Car c'est bien son manga est il a le droit de faire ce qu'il veut. Je comprend tres bien vos preferences ou non pour tel ou tel personnage mais il faut bien se mettre dans le crane que le manga n'est pas basé que sur naruto mais sur plusieurs personnages dont sasuke. Je ne suis pas un pro sasuke mais je pense que son level up est necessaire pour la suite du manga. Je m'explique, naruto a eu son "enorme level up" pendant l'arc pain, je trouve donc logique que sasuke a le sien est le plus rapidement possible pour rivaliser avec notre plondinet. Pour les gens qui disent que c'est exagéré, je leurs dit pas du tout, du moment qu'il a le MS il a automatiquement les jutsu qui vont avec est pas besoin d'entrainemet sinon il serai aveugle avant meme de faire un seul combat. Corrigé moi si je me trompe mais personne ne dit que hitachi s'est entrainé pour avoir ces trois jutsu. Le faite que sasuke maitrise mieux ces techniques est dû a ca haine qui dans son cas renforce sa puissance (je trouve que kishi a sufisament insisté sur ce côté et même hitachi avais concience de ca et a pousser son frere vers la haine pour qu'il le depasse). Le faite qu'il se mesure aux kages ne veux pas dire qu'il est superieur a eux, on voit tres bien que malgré la puissance du MS aucun kage n'est a terre mieux encors aucun des gardes du corp n'est blessé sauf C mais rien de grave. Sasuke utilise susanoo pour se protegé mais realise tres bien que ni l'ama ni tsukiomi n'ont d'effet sur les kages. Pour le niveau de chakra de sasuke je suis sur que kishi a une bonne explication et qui nous dit qu'il n'est pas dejas dans le rouge???? Je croit que le but de madara (Kishi) est de rendre sasuke aveugle afin de prendre les yeux de son frere et ainsi avoir le MSE. Mais c'est quoi l'interet de madara dans tous ca? M'a theorie est la suivante: 1. Madara veut depuis le debut les bijus, et je pense qu'il n'a pas changé d'objectif 2. il veut être complet, je pense grace aux bijus (peut être crée un corp a partir de la puissance des bijus) 3.Apres la mort de pain il dit qu'il va passé au plan "B" je crois les yeux de la lune (pas sure) Ma theorie est que d'une façon ou d'une autre madara ne peut pas utilisé son MSE mais qu'il cherche a le réccuperer en réunissant les bijus, or pour cela il a besoin de la statue de pain gedou-maso. Partant du principe que cette statue devras servire a quelque chose, je pense que le MSE de sasuke aura la capacité d' invoquer et de controler la statue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Qu'est-ce que ça vient foutre dans les news Gaara France ? Lis La Charte, pour un mec qui vient depuis deux ans t'y connais pas grand chose... LA MUERTE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts