Aller au contenu

Kit One Piece (Monkey D Hels)

Bran Stark
 Share

Messages recommandés

Ciaossu,

C'est mon first kit, et donc j'aimerais que ça soit fait par quelqu'un de doué avec toshop plutôt que par moi doué pour...euh..

Bref, j'ai déjà une image qui ma plût et donc voilà , ça serait suuper sympa de prendre sur votre temps et de me faire un suuuper kit OP.

Je met l'image en question qui serait pas mal en avatar:85eb0df4a043bbaf221f67a27d8971c620090925173430.png

Ensuite pour la signature, j'ai pas trouvé l'image, mais c'est les Mugi avec derrière le Sunny sur fond bleu marin...je sais pas si ça vous parle tout ça lol.

Pour le Sunny en fond il y a celle là:7ea747dbb79cfbf4e281ea5ee3b4982820090928112744.jpg

Et pour l'équipage ,il y a celle là:39f6776e4a19feaa3687b8b30e8689fd20090928112744.jpg

En tout cas je vous remercie encore une fois de me permettre d'user de vos talents :P

Je laisse libre court à vos talents, faite le feeling, du moment que ça vous plait  ;)

• 2 weeks later...

Lool je savais que si je fesais le chien battu, il y aurai quelqu'un qui voudrait bien le faire (chantage sentimental).

En tout cas t'es libre de choisir l'image que tu veux, du moment que ça te plais  ;) Merci.

Faites comme vous le sentez, laissez vous submerger par votre instinct artistique lol

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à toi.

Je vais tenter de satisfaire à ta demande. Normalement ce soir tu auras une proposition de signature. N'hésite pas à être chiant avec moi!

J'éditerais ce post !

édit:

Voila... persos j'en suis peu fier. Pour l'instant je te montre mais je vais essayer de te faire une signature mieux dans les prochains jours!

dhel.png

v2 pas trop améliorée:

dhe2l.png

édit 2: Modifs? Avatar? (en faite j'aime bien ma signature finalement.... même si zorro me gêne dessus...)

• 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...