Bran Stark Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ciaossu, C'est mon first kit, et donc j'aimerais que ça soit fait par quelqu'un de doué avec toshop plutôt que par moi doué pour...euh.. Bref, j'ai déjà une image qui ma plût et donc voilà , ça serait suuper sympa de prendre sur votre temps et de me faire un suuuper kit OP. Je met l'image en question qui serait pas mal en avatar: Ensuite pour la signature, j'ai pas trouvé l'image, mais c'est les Mugi avec derrière le Sunny sur fond bleu marin...je sais pas si ça vous parle tout ça lol. Pour le Sunny en fond il y a celle là: Et pour l'équipage ,il y a celle là: En tout cas je vous remercie encore une fois de me permettre d'user de vos talents Je laisse libre court à vos talents, faite le feeling, du moment que ça vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Je 'up, toujours personne pour me faire un petit Kit One Piece? Comme je l'ai dit, vous avez libre choix des images, si celles que j'ai proposé ne vous plaisent pas, faite le au feeling avec vos images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 bah t'as dit que tu veux quelqu'un de doué donc je peux rien pour toi Sinon bonne chance ;p bon okay sayé tu me fait pitié alors je vais encore plus t'amocher avec une sign toute pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Lool je savais que si je fesais le chien battu, il y aurai quelqu'un qui voudrait bien le faire (chantage sentimental). En tout cas t'es libre de choisir l'image que tu veux, du moment que ça te plais Merci. Faites comme vous le sentez, laissez vous submerger par votre instinct artistique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je vais faire un truc aussi, par contre je peux pas prendre l'image du Suny ( trop petite ) donc j'en prendrais ne autre, je te préviens juste ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Ouais moi aussi ce sera impro totale niveau du sunny parce qu'il est trop p'tit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 ué c'est comme vous voulez de tout facon, du moment que ca reste One Piece lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 Je re-up, pour savoir si il y a quelqu'un qui est chaud pour m'faire un 'ti KIT (K-2000)lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Oulaa mince j'avais oublié j'essaye de te faire quelque chose dans la matinée Edit: j'ai essayé mais c'est irréalisable pour moi o_o dans ta sign tu veut bien tous les mugis et le thousand sunny c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Yep, du style les Mugi ensemble et le Th.Sunny en fond, mais bon, le Sunny c'est juste un kiff après du moment qu'il y a les Mugi. Si c'est pas possible, c'est pas grave fait un truc à ta sauce, du moment que c'est One Piece lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Okay okay parce que j'ai essayé quelque chose avec tes images c'était démentiel, dans le mauvais sens du terme Sinon quel perso en particulier puis-je prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Luffy, Zorro, Sanji, Usopp, Nami ...lool Prend ceux que tu veux du moment que c'est KU!!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour à toi. Je vais tenter de satisfaire à ta demande. Normalement ce soir tu auras une proposition de signature. N'hésite pas à être chiant avec moi! J'éditerais ce post ! édit: Voila... persos j'en suis peu fier. Pour l'instant je te montre mais je vais essayer de te faire une signature mieux dans les prochains jours! v2 pas trop améliorée: édit 2: Modifs? Avatar? (en faite j'aime bien ma signature finalement.... même si zorro me gêne dessus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 Hoooooo c'est trop frais!!! c'est exactement ce que je voulais Merci!! C'est beau lol, voila il manque juste l'avatar et c'est kuul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Content que ça te plaise ! Je te fais l'avatar demain alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Oukay je pense prendre les mugiwarettes un peu, sa me changerais de d'hab' xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Bonsoir à toi! Me voila de retour avec une nouvelle version! Désolé il n'y a que 3 persos mais j'ai vraiment trop de mal(c'est impossible pour moi) en voulant tous les mettre. Alors voila! v2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 4 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2009 Yééé, bah dommage pour les Mugi au complet, si c'est impossible, faut ce contenter de ce qu'il y a lool. Donc voilà, il manque plus que l'avatar^^ Merci à vous Beck31 et heartist!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Desolé je t'avais oublié toi j'ai bricolé sa si sa te plait pas c'est normal j'avais pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés