Wangbian Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Un site plutot bien pour apprendre le hacking : http://forumsbattor.free.fr/index.htm a prendre au second degrer ^^" , piege a boulet *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 AVIS PERSONNEL: JE NE CAUTIONE PAS CE GENRE DE SITE A LA CON!!!! C'EST MON OPIGNON CA N'ENGAGE QUE MOI!!! JE TENAIS A LE DIRE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 li bien tout ^^ (p-s : se qui est invisible a l'oeil nue , n'est pas invisible a la souri ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Pratique quand on crée un site pour faire l'inverse de hacker .. donc pour dé-hacker !!! MAIS SI LE BUT EST VRAIMENT DE HACKER UN SITE QUAND ON VA SUR CELUI-CI ... C'EST PAS VRAIMENT SYMPA A lol Wangbian trop :D Je me disais que tu étais devenu fou mais je me demande si c'est pas moi dans cette affaire Je vais devenir une pro du hackage é_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 mais chut faut le dire a personne que se site est interdit par la lois vu que tout se qui est dedan est vrais ( j'ai essialer je vous assure *_*) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 excellent, :D je crois que ca reflete bien la personnalité des hackeur surtout le passage sur la présentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 non car tout les hackeur ne sont pas mechant ( et oui sa existe ) et tout els hackeur ne sont pas des boulet *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Peut etre que ca existe mais la plupart des hackeur font ca pour le plaisir de voir tous s'effondrer, aprés je dit pas qu'ils sont tous des boulets mais la plupart. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 se sujet n'est pas la pour sa mais surtout pour devenir un vrai hackeur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazuki Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Dsl de te dire ça mais c'est pas avec ce site que tu deviendra hackeur , ya qu'a voir le niveau du gars pour MSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 28, 2006 Author Share Posted June 28, 2006 sa se vois que ta rien compris , mais bon j'en dit pas plus sinon sa va gacher tout le plaisir ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Wangbian, c'est vache de ma part de dire ça mais : "je me demande si tu n'as pas attrapé un poisson ??" :D Avec ce site j'ai appris à bien hacker moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 aVaNt dE cLiQuEz sUr eNtRé jE mE dIs lE gAs iL eSt dEvEnU bOn hAcKeR pArCeQu'Il eSt pA rEsTé à L'éCoLe pOuR aPpReNdRe Le fRaNçAiS lOl! Et ApReS j'EnTrE sUr lE sItE eT La Le CoEuR qUi bAt!! Je vAiS PoUvOiR pIrAtEr lE vOiSiN lOl ! MAiS pAs De BoLe J'aI pAs MoN ChArGeUr SnIf (BaTeRiE pLeInE) ApReS J'aI fAit La DeMarChE PoUr HaCkEr LeS sItEs GrAcE A La FaIlLe dU PhP, Je SuIs TomBé SuR çA: page.php?je_suis_admin=non&afficher_les_authentifiants_ftp=non&je_deviendrai_president_en_2007=non=Tu esungroscretin=oui J'Ai ReMpLaCe OuI PaR NoN eT NoN PaR OuI Y M'oN DiT Tu PeUx PaS EtRe PrEsIdEnT cReTiN, T'Es PaS MaJeUr, CRETIN!!!! AlOrs Ma SeUL ChAnCe d'EtRe Un BoN HaCkEuR! EsT D'eCrIrE CoMmE CeCi Ps: Temps pour écrire message: 1h58,98,98,98,98,986 DuR DuR D'eTrE uN HaCkEuR!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 DuR DuR D'eTrE uN HaCkEuR!!!!! Ta pas idée du temps qu'on doit mettre pour lire ton méssage !! Donc c'est aussi dure dure d'éssayé de comprendre un hacker Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 lol oui je voulais relire pour les fautes mais mes yeux souffraient à partir de la moitié donc j'ai abandonné lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Dark Knight Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 snakes14 j'ai presque envie de te féliciter pour ton message........en fait non parceque c'est HaCkInGuEuRs et non HaCkEuR bon moi je vai desuite étudier ce site pour devenir un bon HaCkInGuEuRs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 moinje dit se site c'est le the best pour devenir un HaCkInGeUr alor tout le monde doit aller vois => il disent comment pirater msn et comment augmenter la puissance de sont ordi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 tin tp con ce rhavin, j'ai hacker son msn En faite suffit de demander edit rhavin:Je v ME VenGE et Te HackiNGeR tON Site. GaaRa aVeC ou SAn mAJuSCule é 1 Ou Deux A? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youce' Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 mort de rire je le pensais pas aussi naïf looooooooooooooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 le lien ne marche pas chez moi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 tu est tres bizzare Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 qui moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Je ne vous permet pas d'HaCkINgeR ce forum en floodant :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 oui toi nyuuwa c'est bizarre que tu ne puisse pas aller sur le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 nan c'est mon ordi qui est bizzare mais c'est bon je peut aller et j'ai HaKiNgEr plein de gens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts