snakes14 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 Bonjour tout le monde, j'aimerai que vous me fassiez une banniere et une signature svp J'aimerai voir apparaitre le trio, sakura, naruto, sasuke, avec un fond sympa qui se rapprocherait de la couleur bleu, gros, blanc ou rouge comme vous voulez! Pour la banniere j'aimerai qu'il y ai marqué, forum naruto Et pour la signature So fashion lol ne rigolez pas svp Voila quelque image que j'aime bien ou Pas grande différence lol j'aime bien le fond de celle la: Et de celle la: J'adore l'ensemble de celle ci: naruto: naruto: Sasuke et fond: sasuke: sasuke: Sasuke et naruto: et si on peut glisser un petit kakashi lol pour faire la team au complet : Voila mon défiler d'image lol, je sais il y en a un paquet, mais selectionnez celle qui peuve vous servir, ou qui on le potentiel pour faire un bon résultat je sais pour kakashi il y en a pa beaucoup, si vous en avez une extra mettez la Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Le matin je suis pas dans mon élément, je voudrais que tu précise certain truc par éxemple taille, personnages et nombre de perso sur la sign et la bannière .... Tu veux dire quoi par So fashion ?? désolé si je suis pas à la page Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 lol c'est sans doute moi qui me suis mal expliqué, ben, 3 (sasuke,sakura et naruto) ou 4 (si vous pouvez rajouter kakashi...) Ben la taille je m'y connais pas trop, mais disons pls longue que large, (proportion pas trop grande, normal) . Et par "so fashion" je veux dire que j'aimerai bien qu'il soit marquer dans la signature Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Voila la signature : j'espère que tu aimes la bannière j'ai pas commençé parce que j'ai pas bien compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 lol mais j'adore merci c'est trop sympa !!!!! sasuke déchire !!! Ben la banniere c'est pas bien grave, c'était une image du même steele avec marqué "forum naruto" mais cette signature vraiment je la trouve trop belle, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Désolé, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te présenter celle avec des ombres pour firefox si tu le souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Mais dis donc Amon-râ, tu utilises tjs la même police Va sur www.dafont.com, tu ddl la (les) polices que tu veux et tu les mets dans: C: > Windows > Fonts Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 des ombres pour firefox? I don't understand ... sorry lol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Toujours la même police et j'ai pas l'intention de changer flèm Sinon pour la bannière de ton forum, celle-ci ça va des ombres pour firefox? I don't understand ... sorry lol ? Pour faire plus jolie, j'ai rajouté une ombre sur la bannière entière or étant enregistré en png, Internet exploreur la lit mal et la rend moche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 a d'accord, quand à la banniere super merci beaucoup!! Le seul petit hic c'est quel ressemble beaucoup à la signature, mais c'est pas très grave!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Tu vas voir, je vais changer le fond et on n'y véra que du feu et comme dimention, ça te va ou tu veux que j'augmente la longueur ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 non c'est niquel pour la dimensions , et merci pour la rectification Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 eh oh billy, amon-ra se fait chier à te pondre une belle sig en 2 heures alors on dit merci et on fait un point barre (enfin c'est vrai que sur la 2eme ... genre, pfff me gonfle celui la allez je bouge 2 truc, Tada voila ta bannière). edit : oups, j'ai parlé trop vite dsl. Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 T'en cas faire :D si bouger deux trucs suffit ... mais il me gonflait pas, je te rassure Tiens mais le fond est plus "classique" si tu veux quelque chose de précis : couleurs ... j'éssayerais Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 A j'adore aussi celle-ci niquel tip top lol en plus on voit bien sasuke c'est niquel merci beaucoup!! pour ces deux petit chef d'oeuvres lol Heu ayoras me dit pas ça déjà que j'étais gêné de demandé pour le fond lol, la tu ma tué avec ton message lol! Allez encore une fois merci picasso Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayoras Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 mdr je fous ma merde. Youpla je te change le fond et le blende de sakura, je la remonte un peu ni vu ni connu et hops nouvelle ban ^^ (tres reussi au demeurant). Bien joué. Sinon snakes14 a mon avis t'inquiete pas ca lui a pas pris 100 heures non plus genre 10 minutes : (Posté le: Aujourd'hui à 17:48:04Posté par: Amon-râ & Posté le: Aujourd'hui à 17:58:47Posté par: Amon-râ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Bien sur que ça ma pris peu de temps la petite modif ^^ 10 minutes > tu me sous-estime, j'ai mis seulement 6minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 6 minutes a ben sa fait plaisir lol, je plaisante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 6 minutes la modif parce qu'il y avait déjà les calques mais pas la création ! Je pense qu'on entre dans des méssages flood donc si tu le veux, demande un lock à part si tu veux autre chose de quelqu'un d'autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes14 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 non je suis vraiment satisfait de cela donc merci bien encore une fois, et c'est bon le topic peut être fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts