Aller au contenu

[signature,Baniere] Snakes14-naruto, sauke, sakura


snakes14
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aimerai que vous me fassiez une banniere et une signature svp ;)

 

J'aimerai voir apparaitre le trio, sakura, naruto, sasuke, avec un fond sympa qui se rapprocherait de la couleur bleu, gros, blanc ou rouge ;) comme vous voulez!

 

Pour la banniere j'aimerai qu'il y ai marqué, forum naruto

 

Et pour la signature So fashion ;) lol ne rigolez pas svp  :-[

 

Voila quelque image que j'aime bien ;)

 

000683fm.th.jpg

ou

0080ic.th.jpg

Pas grande différence lol

 

j'aime bien le fond de celle la:

bfvdfgdfg4iw.th.jpg

Et de celle la:

0465555555555555559kw.th.jpg

 

J'adore l'ensemble de celle ci:

naruto21ja.jpg

 

naruto:

narutonext22lp4mk.th.jpg

naruto:

naruto3510241mi.th.jpg

Sasuke et fond:

1935lc.th.jpg

sasuke:

picsppixelphp89fg.th.png

sasuke:

naruto3650qv.th.jpg

Sasuke et naruto:

narutovssasuke3qd.th.jpg

et si on peut glisser un petit kakashi lol pour faire la team au complet ;) :

kakashi07me.jpg

 

naruto67pd.th.jpg

 

Voila mon défiler d'image lol, je sais il y en a un paquet, mais selectionnez celle qui peuve vous servir, ou qui on le potentiel pour faire un bon résultat ;) je sais pour kakashi il y en a pa beaucoup, si vous en avez une extra mettez la ;)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est sans doute moi qui me suis mal expliqué, ben,  3 (sasuke,sakura et naruto) ou 4 (si vous pouvez rajouter kakashi...)

 

Ben la taille je m'y connais pas trop, mais disons pls longue que large, (proportion pas trop grande, normal) .

 

Et par "so fashion" je veux dire que j'aimerai bien qu'il soit marquer dans la signature ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais j'adore ;) merci c'est trop sympa ;) !!!!!  :D

 

sasuke déchire !!!

 

Ben la banniere c'est pas bien grave, c'était une image du même steele avec marqué "forum naruto" ;) mais cette signature vraiment je la trouve trop belle, merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours la même police et j'ai pas l'intention de changer flèm  :-[

 

 

Sinon pour la bannière de ton forum, celle-ci ça va ???

 

 

bannireforum8uj.png

 

 

 

des ombres pour firefox?

 

I don't understand ... sorry lol ?

Pour faire plus jolie, j'ai rajouté une ombre sur la bannière entière or étant enregistré en png, Internet exploreur la lit mal et la rend moche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oh billy, amon-ra se fait chier à te pondre une belle sig en 2 heures alors on dit merci et on fait un  :-* point barre (enfin c'est vrai que sur la 2eme  9_9... genre, pfff me gonfle celui la allez je bouge 2 truc, Tada voila ta bannière).

 

edit : oups, j'ai parlé trop vite dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'adore aussi celle-ci niquel tip top lol ;) en plus on voit bien sasuke ;) c'est niquel merci beaucoup!! pour ces deux petit chef d'oeuvres ;) lol

 

Heu ayoras me dit pas ça déjà que j'étais gêné de demandé pour le fond lol, la tu ma tué avec ton message lol!

 

Allez encore une fois merci picasso  ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr je fous ma merde. Youpla je te change le fond et le blende de sakura, je la remonte un peu ni vu ni connu et hops nouvelle ban ^^ (tres reussi au demeurant). Bien joué.

 

Sinon snakes14 a mon avis t'inquiete pas ca lui a pas pris 100 heures non plus genre 10 minutes : (Posté le: Aujourd'hui à 17:48:04Posté par: Amon-râ & Posté le: Aujourd'hui à 17:58:47Posté par: Amon-râ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...