bleach Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour, J'aurai besoin de vous pour m'éclairer sur quelques points, j'ai essayé de chercher sur les principaux site du manga sans succès je me suis dit pourquoi pas tester sur un forum. Pour commencer je n'ai jamais lu le manga mais j'ai vu les épisode jusqu'au 238. J'ai trouvé quelques incompréhensions La fin de la big baston avec tous les capitaines (au niveau de la ville protégé par les 4 piliers et les boss finaux dans les flammes). Le combats vs zanpacto qui suit a-t-il un rapport ? Le combat muramasa vs ichigo+ichigo hollow ? D'un épisode a l'autre il change de sujet ou ne finisse pas les combat, j'ai vu les épisode précédant il y a pas mal de temps, j'ai peut être loupé quelque chose. Merci bien bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,6039.0.html Avant de créer un topic on regarde s'il n'y en a pas déjà un qui correspond à nos questions ou au sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés