le Moine Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Bonjour à tous! Je suis Bleach à partir de l'anime mais vu que les HS durent depuis beaucoup trop longtemps à mon goût, je voulais savoir à quel chapitre j'en étais (parcourir tous les chapitres actuellement sortis, j'ai un peu essayé mais ça spoil trop! ). Pour info, les épisodes actuels s'arrêtent au 226: "Le combat féroce se termine? Vers une nouvelle bataille!" La bataille sur Terre semble se terminer et on devrait avoir un retour sur Ichigo vs Ulquiora. Est-ce que quelqu'un aurait bien l'amabilité de me renseigner ? Merci d'avance ! PS: Je m'excuse si un sujet équivalent existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé pour poster ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 29 septembre 2009 Share Posté(e) 29 septembre 2009 Tu connais google non ? Y'en a plus qu'assez de voir ce genre de topic fleurir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés