Aller au contenu

[RAW] Naruto 191


MolloM
 Share

Messages recommandés

Bon jen et mare devoir les gens dire : bouh kell episodes pouri vivvment la nxt gen ms m....de si vous les trouver nul les mater pa et si vous lizer les scan vous voyer bien kil ya pa asser depisodes pr faire in dessina animer ancore deja ke cter a partir du tome 10 ke le D.A de naruto a eter lancer et ke sa aratraper tre vite le manga c pa  avek 4 ou 5 tome ( ki on dailleur in rythme rapide) ke sa va tenir la rout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement j'ai jamais dit que le prochain épisode était nul, j'ai dit il a l'aire nul (scénario) pour ce que j'ai vu à la fin à la fin du 191. Et le titre de l'épisode ne donne pas envie : Les cris perçants d'Ino ! Le paradis des gros os !

j'èspère que j'ai tort et que cette épisode sera bien.

Deuxièment j'ai pas écrit que tous les HS sont nul. C'est vrai comme tu le dit il y en a certain qui sont bien mais c'est rare. C'est juste énervant de voir des épisodes très moyens voir pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me gène réellement dans les HS c'est que les perso sont ne sont pas super exploité ( pourtant il y en a du beau monde!), ainsi que leurs techniques...

sans vouloir faire de comparaison ( pourtant c'en est une!  ;) ) les Hs de Bleach sont, pour moi, mieux dessiné et les combats plus proches de la serie elle-meme.

 

voila mon avis!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai arrêter de casser les hs (y sont nul d'accord) mais qui à part les membres de se forum lise ces messages on lit toujours la même chose et sa sert à rien de le dire 20 fois les créateur de hs voit pa se qu'on dit

enfin voilà on verra déjà si à l'épisode 200 se sera mieu ou pa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on remettre en cause l'existence meme de ces HS ?

 

 

 

;D Serieu., les fans de Naruto-Ces episodes sont des catastrophes aussi bien Graphique que Scenaristique et je vois ici et là des coms les protégeant presque...

 

Depuis 1 an !!!

 

Depuis un Mizuki en Léopard/Tigre et des visages dignent de Tintin , je n'ai plus foi en ces episodes là.

Quelqu'un se rendra t'il compte que ces episodes nuisent et nuiront a la culture Naruto--1 an de souffrance -Qui se rappel encore la bonne époque du DL des derniers episodes- Les frissons , la patience poussé a bout !

 

 

J'ai rematté tous les Narutos et quand je reguarde les Hors Series j'ai la vision d'un fan Art animé-

Laisserons nous les rasengans mixer la patte a nouille encore longtemps-

 

Comment preserver une image intacte apres ces episodes---Je suis désolé pour ma part ils sont strictement indefendable et c'est par usure que l'on veut bien se gaver de "Hs" >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est net je revois à chaques fois les memes commentaires huhu  ;D

 

ca n'avancera à rien de dire ca prenons le mal en patience faites vous une raisons on a les scans qui ne manquent pas de piment  ;) deux news membres de l'aka ! bref

 

Ce que je veux dire aussi c'est qu'il est inutile de dire a chaque fois vivement la nextgen etc etc on doit juste balancer les critiques du HS pas en generale : il est nul !

Nan argumentez ce qui ne vous a pas plus dedans...

 

bref on verra bien quand ca arrivera et voila  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf pourquoi il n'y a pas de news pour dire que le 191 est dispo??

 

en plus sa fait plaisir l'épisode est de meilleur qualité que dab. par contre sur la fin ya des dessins vraiment moche ( par shizune...)

bref le combat entre le chef des méchants et naruto ma déçu, le combat d'hinata dans l'épisode précedant était mieux. ya un peu d'émotion et en plus ya shika^^

 

par contre celui de la semaine prochaine a l'air vrément... comment dire?? minable^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est dans nextgen

et moi je trouve que naruto et haruna sont carrément mal fait

exemple naruto qui semble avoir un menton de 3m de large

je prefere les HS où on voit les perso plus en profondeur leurs techniques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien que donne UCHIWA SASUKE est faux!!pour ceux qui veule telecharger le VOSTFR voici le lien du site dattebayo www.jelispasnonpluslacharte.com

je vois pas l'interet de mettre des faux lien c'est decevent(bon moi jevous donne le site de la dattebayo apres vous vous demerder!!!)

 

edit rhavin:Eh, Pavel, c'est normal que le lien torrent ne fonctionne pas, puisque je l'ai modifié. Il y a dans la charte une règle qui dit:"Pas de pub pour une autre site avant 50 messages." De surcroit, la fonction "signaler au modérateur" n'est pas prévu pour ce genre de cas de figure mais pour modérer, limiter le flood, le sms et supprimer les insultes. Pas pour s'occuper d'un lien qui ne fonctionne pas. Fais gaffe.

 

edit pavel:a ok d'accord je s'avait pas dsl mais merci pour l'info!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol pavel94 ton site jelispasnonpluslacharte ne marche même pas et tu te dit que c'est le vrai site de la dattebayo alors que c'est celui là http://www.jecontinuedanslaserie.com

 

 

 

edit rhavin:Alors que ce soit clair,les liens ont tous été modifiés par moi(je vous engage d'ailleurs à les lire) , parce que vous faites de la pub alors que vous n'avez pas encore vos 50 messages.

color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un episode qui suit la lignee des precedents c'est a dire naruto qui arrive a battre le grand mechant grace a un eclair de genie ( et oui repousser l'attaque de son adversaire avec son bandeau protecteur, fallait trouver  ;) ) et a la fin l'happy ending que tout le monde attendait.Un hs quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...