Aller au contenu

batman the animated series


Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

alors voila je n'ai pas trouvé de topic concernant batman the animated series je ne suis pas sur d'etre au bon endroit mais bon voila je voulais vous parlé d'une serie qui me tenait a coeur le berceau de mon enfance on pourrait-dire...

 

 

synopsis:

 

Alors qu’il n’était qu’un enfant, Bruce Wayne vit ses parents se faire assassiner sous ses yeux. Devenu adulte, Bruce joue durant la journée les hommes d’affaires et revêt secrètement chaque nuit le costume de Batman, un sombre héros masqué qui s’évertue à défendre Gotham City face à une panoplie de criminels aussi désaxés que hauts en couleur : le Joker, Poison Ivy, le Pingouin, Double-Face, Catwoman, l’Épouvantail…

 

Batman.jpg

 

 

 

pour moi c'est juste une serie que j'adore un peu retrograde dans les graphismes mais exellente par le scenario donc venez donnez votre avis sur la serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah bon sang...Ce dessin animé a bercé mon enfance...Il m'a fait connaître et aimer Batman ! Ca m'émeut vraiment de parler de Batman : The Animated Series, crée par les talentueux Bruce Timm et Paul Dini. Il était si génial. Ils respectaient bien l'oeuvre, tout en essayant quand même de l'adapter aux enfants.

 

J'adorais le Joker ( vive sa VF ! ), Double Face, Poison Ivy, Killer Croc...Tout ceux là ;D ! J'avoue que l'Epouvantail me faisait un peu peur.

 

J'ai revu un épisode sur Cartoon Network ( il y avait le 1er épisode avec Man-bat puis la 1ère apparition de l'Epouvantail...Enfin, l'une des premières... ) et c'est fou comme ça n'a pas pris une ride ! J'en avais quasiment les larmes aux yeux !

 

Quand j'étais petit, je connaissais plein de comics Batman, de nom. Je connaissais les mini comme Killing Joke, Hush, Year One, Dark Knight Returns, No Man's Land, Dark Victory, etc, etc, etc, même si je ne les avais jamais lu ( et c'est toujours le cas...J'essaye de les trouver ! )...

 

J'ai en mémoire le film animé de Batman, avec le fantôme, là...Il était grandiose celui-là ! Il m'impressionnait énormément !

 

Merci d'avoir crée ce topic, kamii. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour tout savoir sur cette série, l'ordre de diffusion etc :

http://www.latourdesheros.com/Batman_TAS/BTAS_La_serie.htm

 

Je rajouterai juste que c'est mon dessin animé préféré tout était excellent, les dessin les histoires , tout tout tout.

J'adorais déjà batman avant cette série mais avec ça c'était encore pire.

 

En VO avec la voix De Mark "Luke" Hamill en Joker c'est juste ♥

 

Pour l'édition complète en dvd c'est juste en import pour ceux que ça intéresse. chez nous ya que 3 pauvres épisodes en dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Hier je me suis regardée The Dark knight Returns un film d'animation d'une heure et demie, que j'ai trouvée génial et qui m'a donné envie de revoir la série d’antan. Sinon je vous conseil à tous ce film d'animation, je pense qu'il en existe plusieurs (si quelqu'un a un référencement de tout ce qui est sorti sur batman je suis preneuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...