Wombat Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Bonjour, comme le titre l'indique j'aimerais qu'une âme charitable veuille bien prendre sur son temps pour me faire un petit kit autour de ce perso. Concernant le kit voici mes "exigences" : Pour la signature : J'ai fais une petite colo maison, j'aimerais que vous vous en serviez comme base. Après si vous jugez la colo médiocre ou si vous pensez que ça colle pas avec votre idée de la signature libre à vous de prendre un (ou des) fan art qui suit: Pour toutes les signatures j'aimerais une dominante de bleu glaciale, mon pseudo d'une manière ou d'une autre et pour la taille la plus grande autorisée pour le forum. Pour l'avatar : J'aimerais l'emblème de law, sur fond transparent et quelques effets histoire que ça ressorte un peu. A droite Law écrit à la verticale et à gauche mon pseudo aussi à la verticale. Voila, merci d'avance à celui ou celle (ou ceux, sait on jamais...) qui aura la gentillesse de s'occuper de ma requête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Voila je t'es fait ca. Dis moi ce que tu en pense. Avatar : Signature : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 J'aime beaucoup. Juste deux trucs : pourrais tu enlever les bandes en haut et en bas de la signature? et mon pseudo c'est wombat3457 pour 3456 (sur la signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Ah !!!! je me suis manquer scuse je te fait les modif tout de suite. Et pour la signature pas de cadre meme pas un contour normal, si t'en veux un dis moi la couleur STP ca m'évitera de faire encore une modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chibro Posté(e) 2 octobre 2009 Share Posté(e) 2 octobre 2009 Bon comme tu ma pas encore répondu je t'en est fait deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 2 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2009 Désolé pour la réponse tardive. Les modifications sont nickels, sans cadre ça me va bien Je laisse encore ouvert au cas où des courageux veuillent s'attaquer à la colo Merci encore Senjuruto Edit: Bon, pas de courageux à l'horizon. Je locke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés