Aller au contenu

pes5


narutonext
 Share


Messages recommandés

je reproche le coté assisté du jeu, genre ton gars cours apres le ballon toit tu veux arreter mais lui il continue et tu perd ta touche, ça et une gestion du choix auto des persos minable (surtout a plusieurs dans la meme equipe)

pour le multi c'est genial par contre (sauf pour les voisins  :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

je reproche le coté assisté du jeu, genre ton gars cours apres le ballon toit tu veux arreter mais lui il continue et tu perd ta touche

 

il y a une touche (combinaison de touche en fait) nommée "super cancel" ( super nom...  :P ) qui te permet d'éviter ça... les touches dépendent de la plate forme a partir de laquelle tu joue, regarde dans "entrainement", il y a un tuto dessus...  ;)

 

pourquoi tu a pas mis nul dans les proposition car pour moi tout les jeu de foot son les meme il y a juste les graphisme qui change!!

 

eh ben tu as encore deux trois petit truc a apprendre sur les jeux de foot, dire que FIFA et PES sont les mêmes jeu, ça pourrait être insultant envers les fans de PES.... fait gaffe ;).... 

 

(PS : je suis un grand partisan des PES !!)

 

quant a mon avis sur le jeu, je vais sortir une phrase que j'aime bien :

 

Si tu aimes les jeux video, jette toi sur FIFA !!

Si tu aimes le foot, jette FIFA a la poubelle et sort PES !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Si tu aimes les jeux video, jette toi sur FIFA !!

Si tu aimes le foot, jette FIFA a la poubelle et sort PES !!!

Si tu aime pas le foot ,jette PES et joue a mario smash football

( c'est le seul je de foot que j'aime!)

ben ouai mario smash football est 1000 fois mieux que fifa qui est une daube absolu autant pour ceux qui aiment le foot que les autres(c'est lent,c'est pas realiste,aucun plaisirs de jeux).Pes par contre est a conseille aussi pour ceux qui aiment pas le foot,si tu as jamais jouer tu peut pas savoir alors il vaut mieux pas que tu juges.Moi je suis pas un fou du foot,je regarde que les grands machs et je suis a peine les transferts et tout mais j'aime pes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il est excellent ce jeu! Comme d'habitude dans les jeux de foot, c'est trop dur de maîtriser toutes les astuces du jeu... Et les commentaires ça m'énerve trop lol du genre " et but!! maintenant on va assister à un beau jeu" (c'était a la 92' lol)

Toute façon les commentaire sont toujours nuls dans les jeux de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PES n'a rien a voir avec un "jeu bien fait"... oubliez les graphismes et prenez une manette en main!!!

 

Aucun jeu n'a jamais pu retranscrire aussi bien les sensations du football que la série des PES .........

L'attrait principal d'un jeu est sa jouabilité... vous voulez des graphismes...? Regardez un film...

 

[coup de gueule du jour : c'est fait]

 

Les commentaires sont effectivement nul...

J'ai la chance de pouvoir comprendre suffisamment l'anglais et l'espagnol pour me permettre de changer les commentaires et les mettres dans ses deux autres langue : et ils sont beacoup mieux!! ( notamment l'espagnol.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de pouvoir comprendre suffisamment l'anglais et l'espagnol pour me permettre de changer les commentaires et les mettres dans ses deux autres langue : et ils sont beacoup mieux!! ( notamment l'espagnol.)

 

super idée dès demain j'essaye^^ car c'est vrai les commentaires sont vachement chiant "oulalla le gardien peut remercié ses défenseurs" alors qu'il fait un super arret ou "quel beau tacle défensif" alors que tu tacles pour contrer le dégagement du gardien

 

par contre pas d'accord avec toi uchiwasasukenv2 moi je suis un fan de foot et j'adore PES et déteste FIFA et mario smash football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, vous pouvez enlever les commentaires dans les matchs, il ne reste plus que les bruits des supporters, d'environnement !

ça fait plus réaliste en plus, domage que dans PES5 les supporters ne soient pas présent dans les tribunes quand on joue ! ils ne sont là que seulement quand il y a un Replay ou Scène Cinématographie (but quoi).

 

Il y a encore une chose que je deteste dans PES5 par rapport à PES4, c'est qu'on ne peut pas empêcher les équipes "ordi" en league master de transferer des footballeurs légendaires, ça détruit totalement le jeu au mercato, à chaque fois le REAL MADRID achete MARADONNA, comment il peut joueur dans cette équipe à plus de 40ans ... c'est totalement con !

 

A quand les sponsors officiels pour les équipers françaises, car je suis obligé de tout faire moi même !

 

>> IL parait que dans PES6, les équipes nationnales européenne est les vrais maillots, enfin ceux de la coupe du monde 2006 (donc faux pour l'italie avec 4 étoiles maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui jouent a PES5 sur leur ordinateur (ce qui est mon cas ^^), il existe un patch qui permet d'écouter les commentaires de FIFA 06, avec les maillots et les noms de clubs réels, ainsi que les transferts de 2005.

J'essaierai de le transférer sur mon ftp si ça intéresse quelqu'un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...