Aller au contenu

~Demande de création~ "PAVILLONS ONE PIECE"


☆Pandead☆
 Share

Messages recommandés

Bonjouronion bonjour amical.gif

Je viens demander la création de plusieurs avatars. Je voudrais si cela est possible regrouper tous les pavillons pirates de One piece en bonne qualité.

Exemple :

@IU a déjà créer ceux là :

Voila ce que ça donne au final :

15hg22u.png

J'aimerais avoir les autres pavillons du même style taille que ceux de @IU. Si vous n’êtes pas sur de ce que je demande, il ne faut pas hésiter à se manifester.

 

Les autres à faire :

 

drapeaudelequipage.th.jpg

Si quelqu'un veut bien commencer à faire l'équipage mugiwara. Celui de Zorro à l'air bien chaud.

 

 

sanstitrejg7.jpg

 

piraten.jpg

 

kiddpirate.jpg

 

heartpirate.jpg

 

hawkinspirate.jpg

 

Si vous-même vous avez de meilleures images des pavillons pour travailler n’hésitez pas. Je mets celle que j’ai pu trouver en simple exemple.

 

Voili voilou. Si cela est possible, j’attends vos créations.

Bon courage et merci d'avance. onion head bye au revoir.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de chapeau de paille :

son chapeau est jaune

 

celui avec le requin est un rouge spéciale. Tappe sur google "pavillon d'arlong"

 

pour les autres c'est que des os donc peut être les faire comme celui de l'exemple. Sinon il y a les trois derniers en noir.

 


EDIT. Je vais essayer de trouver de meilleures images et de les dimensionner. Ca fera moins de travail. Toshop me manque mais je vais essayer de faire sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte blanche pour toi. Je redemanderais si je veux autres choses ou pas. Mais si tu as une idée et que tu as le temps de le faire vas s'y. En plus je suis pas un mec pressé. Fait comme tu le sens. Par contre je demande des détailles de fabrication. Normal j'aimerais progresser aussi et faire et proposer mes propres avatars.  :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

@Mαη∂ιιηє

J'ai fait des recherches via google mais je ne pensais pas que j'aurais pu trouver mon bonheur via Da. D'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait trouver tous cela sur Deviant art. Je vais voir ce que cela donne. En tout cas merci mais je risque de demander un petit paufinement de certans pavillons. Je referais certainement une demande un peu plus tard.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...