Aller au contenu

Projet Manga Café

Sasoriza
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Sasoriza et je passe sur votre forum pour vous faire part de mon projet et dans l'espoir que vous y participerez et ferait passé le mot autour de vous.

Je monte comme projet d'ouvrir un manga café. La (si on peut dire) consommation de manga et en hausse en Europe et moi comme beaucoup d'autre, en suis fan. Quitte à faire un travail, au-temps qu'il me plaise ^^

J'ai préparé ce petit questionnaire pour les fans de manga qui aimeraient voir un café Manga

Je vous invite à copier et coller ce formulaire afin de me le renvoyer à cette adresse : [email protected]

Merci à vous.

Mais se questionnaire a un rapport direct avec les mangas. de plus, si je ne peut pas demander a des fan de me donner un coup de main en donnant leurs avis s'ils le veulent, ou est à qui je pourrait le demander ? si vous avait une idée ?

le soucis c'est que ce forum a une charte (des regles si tu veux) et on interdit cela

pourquoi / Comment

ca nous regarde

après je te rassure on est pas le seul forum manga de France ;)

Et ce questionnaire a un rapport indirect avec les manga, il t'ai utile a toi et uniquement a toi et pas et il n'est en aucun cas utile pour le forum.

Donc tu me demande ou tu pourrais demander, je te dirais que les mot clé: manga + forum sur google serait déja une bonne avancée ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...