Aller au contenu

Problème avec internet


guikat
 Share

Messages recommandés

Bonjour ! J'aimerais un peu d'aide avec un problème de page internet.

 

Alors, il arrive qu'en ouvrant une page ou un site, celle-ci se ferme automatiquement !

J'ai sitôt changé de page qu'elle se ferme !

Au début j'ai pensé que ça pouvait être un bug alors je relance internet, je surfe, aucun problème mais dès que j'entre sur les articles de yahoo la page internet se ferme et uniquement avec ce site j'ai pensé au début mais je viens de remarquer ça :

Quand je vais dans le sujet d'un des fans club EN PARTICULIER (c'est important) la page se ferme tout de suite !

 

Voilà, je ne connais absolument pas la cause de ce problème j'ai juste remarqué que la page se fermait à l'ouverture de certains sites ou pages internet particulières mais je n'ai pas la moindre idée de sur quel critère la page se ferme.

Au passage, j'ai regardé ma configuration de sécurité et les sites sensible et à ce niveau là rien d'anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai toujours ce problème avec un autre navigateur et en ce quui concerne le redémarage, ça fait bientot une semaine que j'ai ce problème et je dois dire que c'est toujours aussi agaçant, pour tout dire au début il y avait toujours un rapport d'erreur à l'ouverture des page aussitot suivit d'un message d'avertissement disant que "la mémoire ne peut être "written"." et je pouvait encore rester sur la page quelques minutes avant de fermer le rapport d'erreur, mais maintenant dès que j'ouvre la page ça ferme automatiquement internet sans aucun message de prévention ni rien d'autre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crées un autre compte sur ton pc. Tu te loggues avec et tu testes

Il se peut que ça soit la clé HKCurrentUser du compte que tu utilises là qui a chopé une claque

Si ça marche avec l'autre compte c'est que le profil déconne

Si ça ne marche pas, ça veut dire que c'est au niveau de l'OS...et là....restooooooore \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc alors, voilà le résultat :

 

Je crée un compte que j'appelle "second compte", je le crée en compte type adminstrateur.

J'entre dedant, ça bloque.

Je redémarre (en fait je l'etteint de force car il bloque), je reccommence, ça bloque...

je reredémarre, j'entre sur l'ancien compte, ça marche après un temps de lags (comme d'hab).

 

Je m'en sors vraiment pas.

 

Et au cas ou ça peut m'aider je précise qu'à chaque fois que j'étteind et redémarre y a marqué ça :

 

L'instruction à "0x7c92b21a" emploie l'adresse mémoire "0x00000010". La mémoire ne peut être "written".

Cliquer OK pour terminer le programme.

Cliquer ANULER pour déboguer le programme.

 

A part ce message il y en a plusieurs autres mais illisibles (pas le même codage?).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...