Kheops Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 [glow=red,2,300]Titre : Envahir Amegakure ! La décision de Jiraya !! [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 131 le 08 Octobre 2009: Activé ! Le Mode Ermite raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenebraxx Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 enfin !ont va voir(Chikushôdô ) le pein qui etulise les invocation n'oubliez pas de nous mettre un peu d'image preview de l'episode pour le plaisir edit Sasori : ca faut le demander à Herbert Léonard j'attend le raw avec impatiance et j'espere que la qualite soit comme la derniere foi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 déjà si on pourrais trouver un site qui propose le nouvelle opening, sa serais cool, en tout cas en vue de la bande annonce l'épisode semble tres intéressant et aussi tres bien dessiné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 @tenebraxx normalement oui, car moi j'ai vu un autre naruto shippuden par une autre team et bizarrement dans la bande annonce on voi un autre pain avec les cheveux long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 Début de l'épisode HS avec jiraya qui drague (qu'il en profite lol) après sa prend au début de l'infiltration dans Ame je trouve l'épisode bien fait, l'animé en général est vraiment meilleur depuis quelques mois Nouvelle opening en anglais/japonais et qui spoil pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Eh bien ça commence très bien! Bonne qualité des dessins et animation. Les HS passent parfaitement; c'est meme sympa d'accentuer le coté dragueur de Jiji! ET L'OPENING!!! Il est MAGNIFIQUE! Il y'a de tout: Sasuke/itachi; Jiraya/Pain... QUe du bonheur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2009 la fin du 129 se fini sur la fin du Tome 40 pour l'instant rien a dire, ca enchaine a vitesse grand V et en plus y a rien a dire niveau qualité. Ceux qui se plaignent de Naruto Shippuden, auraient pas grand chose a dire (a part pinailler) En esperant que lors du combat ca soit de meme facture 2eme épisode plus dark je trouve niveau dessin mais ca avance toujours autant, Pain vient d'arriver (toute la partie FB avait été fait lors de l'autre double épisode), donc la ca enchaine quand meme a mort lol. Va y avoir bientot de l'invocation ! rolala l'enchaine avec l'écrevisse un truc de ouf, faut pas raté 1s lol voila l'épisode se fini sur tout le blabla de Pain, on voit l'apparition du caméléon (magnifique) et de gamaken qui a une voix hypra grave assez génial donc on se retrouve au début du chapitre 375 ce double épisode aura fait 5 chapitres, reste l'ending Ending basique preview 131: beaucoup moins bien dessiné ca c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeus099 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 question bete, comment vous faite tous pour avoir tous déjà vu l'épisode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Bon l'episode est fini, et je crois que Khéops a bien tout résumé... La qualité de ce double est franchement bonne, bien que les scènes d'actions soient un peu deçevante; on comprends pas toujours tout ce qui se passe; et ça va trop vite (mais pas ds le bon sens d'une belle animation rapide...) Comme je l'ai dit j'adore l'opening, mais par contre l'ending... un des pires de shippuuden! Sinon, je trouve que la preview annonce un episode 131 dans la continuité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 On refuse les liens de l'épisode ? Cet épisode est super. L'opening est super et la musique est super aussi. J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, on arrive enfin à une saga intéressante niveau scénario ( bien plus développé qu'un scénario de saga du genre Hidan et Kakuzu. Voilà. On a plus de deux lignes ^^. Plus aucune raison de voir mon post disparaitre. http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-129/ http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-130/ Les deux épisodes sont en ligne. VOSTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GazGaz38 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 très très bon épisode j'ai beaucoup aimer l'opening le début avec les souvenir de naruto et sasuke avec un effet ancien est super sa touche vraiment et montre que le manga va prendre une autre tournure un opening baser sur le pain vs jiraya et le sasuke vs itachi sincèrement super rien a dire l'ending bon ba il est sympa aussi mais c'est pas mon préférer.Mais rien a dire sur l'opening super il nous entraine vraiment dans la suite et nous donne un avant gout du combats j'ai bien aimer l'akatsuki qui regarde le combats de loin avec le petit tobi assis qui attend qu'une chose.. rien a dire super épisode sa avance vite vite par contre le mouvement de konan quand elle par en papier est pas super... sa parle de uchiha madara et on vois le petit tobi sur la statue heuu petit coquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Voilà,épisodes visionnés on VOSTA....le nouvel opening est vraiment bien,par contre j'accroche pas du tout à l'ending,sinon ça spoil sévère dans l'opening,on devine facilement les prochaines confrontations mais bon quand on suit pas les parutions en manga ça doit être quand même beaucoup moins évident de savoir ce qui va se passer... Graphiquement l'épisode est impec,coté animation aussi,l'épisode s'en sort vraiment très bien,même si il n'y a pas beaucoup de scènes d'actions,on sent une nette amélioration,pourvu que ça dure...conclusion,le double épisode est une réussite ce qui est de bonne augure pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Merci pour les VUS @oni-link1!! Bon par où commencer?^^ Jiraya pu la classe comme toujours quand il combat, j'ai bien aimé les HS avec la fille au gros seins et on voit aussi à quel point Pain est connus et redouté... Les épisodes sont assez sombre, le visage de Madara est vraiment bien rendu, il ressemble vraiment à Sasuke ,déjà que dans le manga c'était flagrant. Gama Ken a une voix original, la grosse voix de fumeur... Le caméléon est bien fait aussi, mais j'attendais une couleur différente... ca reste quand même sur la bonne lancé des studio pierrot qui pètent la forme en ce moment, il n'y a qu'à espérer que sa continue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Franchement y a rien à dire le studiot pierrot assure des qu'il s'agit d'animer le mangas original et le générique est super, mais c'est vrai qu'il spoil un peu trop mais moi perso sa me va et l'ending... bin... c'est un ending. Mais là sa sent un peu le hors-série juste apres ce combat parcequ'on a pas encore vu sasuke rencontrer hitachi pour le mini combat et surtout si vous avez pas remarqué bin du 113 au 133 sa aura fait 20 épisodes et les hors-series viennent environ tout les 20 épisodes pour durer environ 20 épisodes perso je crois pas qu'on aura droit au combat hitachi vs sasuke pas avant environ 20 épisodes de H-S... j'en ai bien peur. Ou sinon vous pensez pas que 131 va etre déssiné par suzuki celui qu'a déssiné le 85(team shika et kakashi vs hidan et kakuzu)et le 123(sasuke vs deidara)? parce que si c'est le cas sa va envoyé dans l'action! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclips Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 L'opening est absolument magnifique! Je n'en ai jamais vu un qui comporte autant de scènes d'action, de très bonne qualité, d'ailleurs. Netez qu'on ne voit pas de passage HS dans ce générique. Mais rassurez-moi. Vous aussi, vous avez vu l'ombre de Naruto à huit queues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Nyaaaaa, j'ai juste regardé l'openning, mais rien a dire, il ROX grave!!! Rien avoir avec le précédent qui était selon moi un ptit peut cucul la praline^^ Je sens que le prochain va être exceptionnel, celui-ci c'est juste la mise en bouche!! Mais tout le monde l'aura remarqué, les Shippuden deviennent de mieux en mieux, car au tout début, c'était vraiment pas ça, et même après, le passage Sanbi reste a chier, il faut l'avouer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nindo64 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 L'opening est juste excellent, le meilleur depuis les premiers ! L'episode aussi en vaut le coup, bien dessiné, bien animé, la totale quoi J'ai pas vu le second mais il s'annonce pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoUfLaWa Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 salut a tous. les 2 épisodes sont vraiment pas mal, la qualité est super est l'oppening est enfin regardable j'ai bien aimer aussi la voix de gamaken Sinon j'ai une question a poser je sais pas si je peut mais bon je me lance ^^ Quelqu'un connait le titre de la musique qui démare dans le 130 à 16.25 environ et qui se finit vers 19min environ, c'est la meme que celle ou Maadara viens voir pain et au moment ou il disparait. Si quelqu'un à la réponse je lui en serrait vraiment reconnaissant ou si quelqu'un sait ou on peut trouver les bo des épisodes je sais pas si c'est sa mais j'ai l'impression qu'il y en a de nouveau depuis peut. Sur se a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Arf le nouvel opening spoil pas mal quand même, mais est de bien bonne qualité Pour ma part ce double je le trouve vraiment bien, les dessins sont pour très réussis, on est a un stade du manga qui est très intéressant... Malgrés le petit HS du début mais bon.. Pourtant je trouve quand la voix de Gamaken un peu bizarre a la fin, je m'y fait pas trop sur ce coup. Ce qui vraiment dommage c'est que, pour les gens qui ne suivent que l'animé, on sait a peu près comment ça va se finir le combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Est-ce que quelqu'un aurait le lien animetengoku, svp ? Merci d'avance. edit Kheops: Ils ont pas sorti le raw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 J'ai vu l'épisode et franchement c'est aller super vite o_O En espérant qu'on aille jusqu'a l'entrainement de vous savez quoi avant d'avoir peut être des HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renéga Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 il ya quelque chose de tres bizzare depuis un certain temps on a plus les vrai raw de tv tokyo ou carrément pas de raw ce qui explique les versions bizzare de crunchyroll et pour ce double episode c'est comme y avait 2 semaines de ça avec le 127-128 qui sont tout deux séparé es-ce que quelqun pouraait mettre le raw du 129-130 de tv tokyo ou un simple raw(sans soutitre biensur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gugu Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Fabullissime! J'en frémis d'avance pour la suite de ce combat, et j'espère qu'ils ne vont pas faire comme dans le manga, c'est à dire couper une partie de ce duel pour enchainer avec Itachi/Saske Sinon le choix des musiques est superbe, Konan a toujours cet air mélancolique, même lorsqu'elle dit à Jiji qu'il ne sait pas ce qui leur est arrivé aprés qu'il les ait quitté...( spoil: et c'est vrai que c'est du lourd...) Sinon, quelqu'un connait le nom de cet opening? La musique est pas mal, et colle bien à ce qu'on attends de cet arc, la disparition d'êtres chers aux deux protagonistes du manga, on aurait voulu faire un parallèle Naruto/Saske, on aurait pas fait autrement, trés bel opening^^ Pitié, faut garder cet opening, jusqu'à la confrontation finale de Pain, vs qui-vous-savez, quitte à changer quelques images, comme ils ont fait pour l'arcHS sanbi... Y'a pas à dire, c'est quand y'a des morts que les gens de Pierrot, et les "openeurs", font le meilleur boulot, d'abord l'arc avec Asuma, puis celui-ci...c'est l'émulation morbide^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Sinon, quelqu'un connait le nom de cet opening? Oui, c'est de : Flow - Sign. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samshiro Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Eh ben, il faut dire que j'ai arrêté depuis longtemps les shippuden en anime, mais j'ai remarqué que pour cet épisode (que j'ai regarder vite fait au hasard est bien dessiner) faut dire que ils en ont mis du temps avant de faire un épisode avec des bon dessins, je vais commencer à partir de là et voir si ca continuera comme ca, j'espère qu'il y aura pas de hors sujet et que l'animation du combat sera au top sinon j'arrête et ceux jusqu'au combat de sasuke vs itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés