Aller au contenu

Naruto shippuden 129-130 Raw et Vostfr

Kheops
 Share

Messages recommandés

non celui qui est entre le main d'ibiki se le corp de pain l'invocateur se pourquoi pain il l'a remplase par un corp d'une fille mait la question se comment est 'il arriver jusqu'a ibiki peut etre que jiji l'a envoiyé

en fait jiraiya est cacher dans une grenouille avec ce pain et quand il dis je vais sortir pour vérifier un truc pa lui dis de ne pas sortir car il va se faire tuer par la suite pa dis a naruto que jiraiya avai l'opportunité de s'enfuir facilement.

a mon avie jiraiya est sortie pour verifier sa théorie comme qu'oi nagato était cacher puis la marque sur pa quand a la grenouille dans laquelle il était elle n'est pas montrer mais on suppose qu'elle part vers konoha des que jiraiya sort surement.

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement y a rien à dire là sa va fort alors le 131 je vous raconte pas, et oui c'est bien suzuki qui va le dessiner mais ce qui est drole c'est que le 131 ne ressemble pas au 85 et 123, je dirais plus tot qui ressemble au 133 de naruto petit mais en beaucoup mieux fait.

Enfin bref je crois que dans le 131 ils vont rajouter beaucoup de combat hs(et j'espere que c'est ce qui feront) et que les deux corps de pain(le gros et celui qui a les cheveux long) apparaitront à la fin de l'épisode et qu'on les verra combatre dans le 132 et qu'à la fin du 132 il y aura les 3 autres corps qui arrive et qu'il finissent jiraya.

Et pour terminer dans le 133 on aura toute l'histoire de jiraya, sa serait trop bien que mon hypothèse se passe comme ça, ques ce que vous en pensez?

En plus du combat jiraya vs pain je me langui de voir le combat sasuke vs hitachi mais bizzarement je crois qu'on va attendre très longtemps, parce que sasuke n'a meme pas encore retrouvé hitachi dans la cachette de l'akatsuki alors que le combat jiraya vs pain a déja commencé ... bizzare...

Pourvu qu'ils nous mettront pas des hors-séries juste apres la mort de jiraya.

Que dire de cet épisode a part qu'il est fantastique pour moi c'est le meilleurs des shippuden.

Jiji a vraiment trop la classe on constate le contraste entre lui et les autres sannin.

J'ai vraiment hâte de voir la suite et la qualité graphique est de toute beauté.

En plus du combat jiraya vs pain je me langui de voir le combat sasuke vs hitachi mais bizzarement je crois qu'on va attendre très longtemps, parce que sasuke n'a meme pas encore retrouvé hitachi dans la cachette de l'akatsuki alors que le combat jiraya vs pain a déja commencé ... bizzare...

Pourvu qu'ils nous mettront pas des hors-séries juste apres la mort de jiraya.

Enfaite il est clair que depuis le condensé de flash back sur Jiraiya et les scènes zappées qui n'ont pas de rapport avec lui, on comprend que les studio pierrot veule faire d'un coup le combat Pain/Jiraiya sans faire comme dans le manga.

Je rappel qu'il existe une section "Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)" où elle nous indique que la fin de ce combat est prévu pour l'épisode 133 alors que le combat suivant avec les scènes zappées vont apparaitre dès l'épisode 134 avec Sasuke et Itachi dans la grotte, Sasuke contre le bunshin de Naruto.

Sasuke vs Itachi pour l'épisode 135 !

Enfaite il est clair que depuis le condensé de flash back sur Jiraiya et les scènes zappées qui n'ont pas de rapport avec lui, on comprend que les studio pierrot veule faire d'un coup le combat Pain/Jiraiya sans faire comme dans le manga.

Je rappel qu'il existe une section "Titres Episodes Shippuden / Date de Diffusion / Résumé (3)" où elle nous indique que la fin de ce combat est prévu pour l'épisode 133 alors que le combat suivant avec les scènes zappées vont apparaitre dès l'épisode 134 avec Sasuke et Itachi dans la grotte, Sasuke contre le bunshin de Naruto.

Sasuke vs Itachi pour l'épisode 135 !

tu es sure pein rikudô, tu veux dire que dans l'épisode 134 sasuke va faire son mini combat contre hitachi dans la grotte et qu'il va rencontrer un des clones de naruto et qu'à partir du 135 il va faire son vrai combat contre hitachi.

Sa serait se la bombe et j'espere que tu as raison sa serait trop cool !!!

Mais je crois qu'apres le combat de sasuke contre hitachi il y aura des hors-séries parce que là sa fait plus de 20 épisodes qu'on est dans le manga et je rappelle que tout les 20 épisodes ils mettent des hors-séries qui durent environ 20 épisodes.

tu es sure pein rikudô, tu veux dire que dans l'épisode 134 sasuke va faire son mini combat contre hitachi dans la grotte et qu'il va rencontrer un des clones de naruto et qu'à partir du 135 il va faire son vrai combat contre hitachi.

Sa serait se la bombe et j'espere que tu as raison sa serait trop cool !!!

Mais je crois qu'apres le combat de sasuke contre hitachi il y aura des hors-séries parce que là sa fait plus de 20 épisodes qu'on est dans le manga et je rappelle que tout les 20 épisodes ils mettent des hors-séries qui durent environ 20 épisodes.

j'espere vraiment qu'on aura pas de hors sujet avant le 6eme hokage d'on je teraie le nom pour ne pas spoiler.

car en effet a cette période il y a une situation propice au hs vue qu'il y a une légère pause scenaristique alors que maintenan on sait bien que sasuke et itachi son proche car naruto vois sasuke et titachi donc insérer des hs alors que sasuke et itachi sont a quelque kilomètre d'écart n'est pas possible et en plus on sait que pain va aller chercher naruto car madara le dis donc un hs apres sasuke/itachi non plus, donc je suis persuader que cela se fera avant le conseil des kage pour nous remettre de nos émotion du combat entre le soi disant dieu et l'élu.

non celui qui est entre le main d'ibiki se le corp de pain l'invocateur se pourquoi pain il l'a remplase par un corp d'une fille mait la question se comment est 'il arriver jusqu'a ibiki peut etre que jiji l'a envoiyé

Il me semble que c'est bien une erreur de l'auteur, puisque ce n'est pas Ibiki mais Shizune qui s'occupe du Pain invocateur. Ibiki quant à lui à bel et bien le ninja que l'on voit s'enfuir.

Sinon l'épisode tout comme l'openning est de toute beauté.

Oula effectivement un opening riche en spoil !! Dommage pour ceux qui ne connaissent pas la suite. Mais cet opening est assez bien fait. Par contre les ending ont tendance à être ultra répétitifs, il faudrait un peu de sang neuf de ce côté la.

Sur la qualité, rien à dire, j'ai juste envie de me faire cet arc d'un bout à l'autre sans m'arrêter !!

On a même pas fini ce combat que j'aimerai déjà voir à quoi va ressembler le suivant, ça risque d'être magistral. Mais çe sent le HS après le speech de madara à sasuke.

Deux épisodes vraiment intéressants !!!

Les musiques sont tous simplement génial !!!!!

J'adore ce nouvel opening de shippuden.

On se rapproche de plus en plus du combat de Sasuke contre Itachi et de la mort de Jiraiya .

Merci aux trads pour ces épisode =P

j'espere vraiment qu'on aura pas de hors sujet avant le 6eme hokage d'on je teraie le nom pour ne pas spoiler.

car en effet a cette période il y a une situation propice au hs vue qu'il y a une légère pause scenaristique alors que maintenan on sait bien que sasuke et itachi son proche car naruto vois sasuke et titachi donc insérer des hs alors que sasuke et itachi sont a quelque kilomètre d'écart n'est pas possible et en plus on sait que pain va aller chercher naruto car madara le dis donc un hs apres sasuke/itachi non plus, donc je suis persuader que cela se fera avant le conseil des kage pour nous remettre de nos émotion du combat entre le soi disant dieu et l'élu.

Non je crois pas konohatengu tu es allé trop loin(pas de hors sujet avant le 6 ème hokage(danzo)), je crois que jusqu'a cette période il y aura au moin 1 hors série.

Moi perso je pense qu'il vont en mettre juste avant que pein parte pour konoha ou sinon juste apres le combat de sasuke vs hitachi, c'est mon avis.

Pain Rikudô,

Ok bon, on va dire que tu as raison donne moi une seule preuve que l'épisode 134 s'appelera "l'invitation au banquet" puis que c'est officiel bien sur et que leurs véritable face à face comencera à partir du 135...

je te demande juste un lien ou ils disent le titre officiel du 134 et cet information à propos du 135.

ps:je n'ai pas pu te l'envoyer en privé comme tu l'a fais parce que ta boite de reception était pleine et arretes de dire que je specule je ne fais que donner mon avis.

Ce double-épisode est vraiment bien. La qualité de l'animé est vraiment bien je sens que Naruto Shippuden commence enfin à devenir une reussite.

C'est clair que cet episode merite un bon 8/10.

Mais je trouve que Pain ne montre pas beaucoup d'émotions devant son maitre et quand il parle de Yahiko.. Bref, bon episode, la suite est plus qu'intéressante si comme moi vous avez lu le manga  :D

Bref, je ne vous derangerai pas plus longtemps  :)

J'ai vraiment adoré ce double épisode...Surtout dans le 130 lorsque Pain dit a Jiraya qu'il s'est élevé au meme niveau que Dieu...L'OST qu'il y a pendant ce dialogue est vraiment TERRIBLE ! J'en avait des frissons... ;D Bref vivement les prochains épisodes parce que la, plus sa ira et plus on aura du lourd...!

PS: Le nouvel opening est vraiment top ! C'est le meilleur de tous pour moi xD

Je viens de penser à un truc en voyant Jiraiya vs Pain (Tendou) dans l'opening ...

Vu qu'apparement ils ont l'intention de nous faire un Jiraiya vs Pain sans interruption, ça se pourrait bien qu'on ait au moins une scène HS ... celle où Jiraiya se retrouve face aux 6 Pain et où il attire Chikushoudou à l'intérieur de la barrière ! ^^

Ca pourrait être intéressant, à voir ... ^^

Je viens de penser à un truc en voyant Jiraiya vs Pain (Tendou) dans l'opening ...

Vu qu'apparement ils ont l'intention de nous faire un Jiraiya vs Pain sans interruption, ça se pourrait bien qu'on ait au moins une scène HS ... celle où Jiraiya se retrouve face aux 6 Pain et où il attire Chikushoudou à l'intérieur de la barrière ! ^^

Ca pourrait être intéressant, à voir ... ^^

T'inquiete pas c'est sur qu'ils vont rajouter des scenes de combats comme t'a vus dans la preview du 131 il y en aura beaucoup de scenes hs du genre sasuke vs deidara avec les pantins d'argile ou encore kakashi au corps à corps contre kakuzu et encore plein d'autres scenes dans ce combat.

Mais c'est vrai que je trouve bizzare qu'on voit pein(yahiko) faire un corps à corps contre jiraya dans l'opening alors qu'en faite des qu'il apparait c'est pour l'achever mais moi perso je crois qu'il vont rajouter des scenes de combat hs ou on verra jiraya se battre contre les 6 corps,(SA SERAIT DE LA BOMBE!!!!!!) et j'espere qui le feront.

Mais c'est vrai que je trouve bizzare qu'on voit pein(yahiko) faire un corps à corps contre jiraya dans l'opening alors qu'en faite des qu'il apparait c'est pour l'achever

Oué en même temps, dans l'opening on voit bien Tobi, Pain, Konan, et Kisame en train de matter au loin le combat Itachi vs Sasuke, alors que dans le manga Tobi se bat contre les 8 de Konoha, Pain sort tout juste de son combat contre Jiraiya, Konan doit surement être près de lui, et Kisame se "bat" aussi de son côté contre Suigetsu ...

Mais je sens moi aussi qu'on va voir Jiraiya se battre vite fait contre les 6 corps ... je dis bien vite fait parce qu'on sait ce qui lui arrive juste avant l'apparition des 3 derniers corps ...  :P

Oué en même temps, dans l'opening on voit bien Tobi, Pain, Konan, et Kisame en train de matter au loin le combat Itachi vs Sasuke, alors que dans le manga Tobi se bat contre les 8 de Konoha, Pain sort tout juste de son combat contre Jiraiya, Konan doit surement être près de lui, et Kisame se "bat" aussi de son côté contre Suigetsu ...

Mais je sens moi aussi qu'on va voir Jiraiya se battre vite fait contre les 6 corps ... je dis bien vite fait parce qu'on sait ce qui lui arrive juste avant l'apparition des 3 derniers corps ...  :P

ouais mais bon moi je pense que ce qu'on voit dans l'opening on va le voir dans les épisodes et pour kisame et suigetsu sa serait bien qu'ils nous en montre un peu plus et j'espere qu'ils mettront pase de hors-series avant le combat de sasuke contre hitachi meme si je sais qu'ils ne vont pas en mettre ;)

Franchement deux épisodes à voir, et je ne suis pas déçue!

La qualité des dessins et de l'animation est au rendez-vous, et j'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage. C'est un boulot très propre que les studios ont fait, en espérant qu'ils tiennent la barre dans cette direction!

E tout cas l'opening vaut le détour  ;D

Franchement, je sais pas pour vous, mais pour moi, c'est 2 épisodes sont un vrai régal, l'opening est superbe même s'il spoil un peu, on voit enfin le début du combat Pain/Konan Vs Jiji, que du bonheur, sincèrement il me tarde de voir la suite.

Tout ceci pour nous mettre en bouche avant le combat entre Itachi et Sasuke.

En tout cas, vivement le prochain épisode

d'ailleurs, même si c'est pour spoiler un peu, c'est pas grave^^

on en apprend plus sur Pain dans l'anime que dans le manga

On comprend d'où sortent les 6 corps, on pige aussi pourquoi le chien est la seule invoc trés spéciale...et je trouve le justu "atomique" a aussi plus de gueule que dans le manga^^

ceci étant, le studio d'animation s'est permis de trés belles images HS dans son opening...mais je ne pense pas qu'on les aura dans les épisodes en tant que tels...

Jamais Tendou/Yahiko ne se battra sur la tête de Gamaken^^

Même si faut l'avouer, voir Pain en action, ça doit etre vraiment beau^^

Dire qu'il faudra atendre la toute fin de cet arc  :'(