Shιηrα Posté(e) 8 octobre 2009 Share Posté(e) 8 octobre 2009 Hello cher grapheur Bon envie de changement pour permuter avec mon (sublime ^^) kit actuel, changer selon mon humeur J'aimerais un kit ayant pour thème le sublimissime manga One Piece. Alors pour l'avatar, je souhaiterais cette image svp Et pour la signature, ce render: Je n'ai pas de consignes particulières, je laisse libre place à votre créativité, je sais que vous réussirez à exploiter les renders pour concocter un jolis kit avec Merci d'avance à tout ceux qui se proposeront ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Yosh Je vais tenter quelquechose dans la semaine qui vient, je ne te romets pas du grand spectacle, mais j'espère arriver a un rendu final pas trop moche ++ l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 one piece je suis preneur t'es sur que t'as pas de consignes particulieres? (comme un effet de destructuration a la noix? je vise personne (a) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2009 Nan je pose absolument aucune contrainte ^^ En cas de modifs je vous le ferais savoir mais j'aime laisser court à l'imagination des créateurs pour pas qu'ils se sentent limités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr0 Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Salut ^^, Je t'ai préparé quelques trucs pas obligé comme tu aimes mais c'est...fortement conseillé La sign (par là que j'ai commencé ) : L'avatar (que j'ai personnellement raté...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Voila ce que j'ai fais, pour la sign, je ferais l'avatar après parceque pour l'instant j'ai pas de bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 J'ai fais ça, c'est pas top, mais j'ai une autre idée de sign', je rends ça dans le semaine http://www.casimages.com/img.php?i=091010094634170092.png (c'est juste un premier jet tkt) Idem pour l'ava Dis moi quand même ce que t'en penses (la mocheté n'exclue pas le commentaire^^) Sinon gg à ceux qui ont déja posté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Arf moi non plus pas tellement d'idées pour l'avatar *ni pour la sign d'ailleurs* mais j'ai bricolé sa en espérant que ça te plaise ^^ http://img8.hostingpics.net/pics/950684nicoXzorro_copie.png Edit: OMFG is that the Inspiration? voila l'avatar j'l'ai joué original cette fois ci ^^ http://img8.hostingpics.net/pics/513897TonyTonyChopaaa.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2009 Hey mais j'ai déjà autant de réponses ! Merci à vous tous ! Mr0: J'aime l'effet de bulles derrières, ça rappel Shabondy (me rappel plus de l'orthographe), l'archipel des bulles Mais je trouve peut être ça trop clair, les dimensions, je n'aime pas vraiment et la typo non plus... Et pour l'avatar, je trouve Chopper est trop effacé. Sinon GG quand même car t'as su exploiter ce render, loin d'être très facile Merci à toi ! Aarosh: De même, t'as su exploiter le render ^^ donc GG Pour les moins, je dirais là typo et l'effet blanc qui cache trop le render selon moi Dragkent: J'aime vraiment beaucoup le résultat, ça donne un effet carte au trésor, et avoir mis le logo OP sur le livre, GG Mais le render est peut être trop clair, surtout au niveau du visage de Robin. La typo, je viens rien à redire, simple, classe et efficace ! Les dimensions sont un peu grande... J'attends avec grande hâte ton autre idée Heartist: Très jolie aussi . On va commencer par le moins, les dimensions trop grande, le "trop vide" au dessus des de Zorro et Robin, et le render trop transparent, incruster. Maintenant j'aime l'ambiance crée, les points bleus, ça fait un effet glacial avec flocon de neige etc, j'aime ! ^^ Pour l'avatar, j'aurais pref un plus simple, mais comment tu as agencé le "Tony Tony Chopper", la typo etc, ça me fait rire, ça va bien avec l'image de Chopper. Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Okay Okay je te modifie sa de suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG' the One Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Deux nouvelles sign' + modif créa's 1 j'ai changé d'idée en cours de route, ça collait pas http://www.casimages.com/img.php?i=091011093935869023.png http://www.casimages.com/img.php?i=091011093929317852.png http://www.casimages.com/img.php?i=091011093923474996.png http://www.casimages.com/img.php?i=091011094923181223.png Voili voulou, dis ce que tu en penses, l'ava arrives dans la semain, night night Edit : après postage le cadre est assez moche, dis si tu en veux un autre^^ Edit : du coup je les ai modifié^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 J'adore la V2 et V3 Juste un énorme bravo à toi, c'est vraiment somptueux J'ai juste un mini modif stp Peux tu enlever les traits blancs (du C4D je pense) qui passe à travers le render, sinon c'est juste nikel, encore bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 yop deux petite versions up de la sign ou j'ai essayé de prendre en compte tes critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 19 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2009 Désolé du retard J'aime bien la V1 Merci beaucoup à toi, je vois pas de modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Et bien! Pas mal de nouveaux graphistes ici (: Etant donné que j'ai la Grippe A (), je n'ai STRICTEMENT rien à faire. Et puis je voulais me remettre au graph', donc, je vais faire un ptit quelque chose dans la journée. Bisouuux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Voilààà : Bisoux' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2009 J'adore, c'est vraiment magnifique J'aurais juste comme petite remarque de faire un peu plus ressortir les mains de Robin car elles ont presque disparu Sinon vraiment félicitation pour ce superbe kit, I love it Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 C'était fait exprès. ^^ Soit y'avait les mains, mais aussi le piaf, le bouquin et la jambe, ou rien. J'ai préféré rien Heureuse que ça te plaise, bisoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 Ha ok je comprend mieux ^^ Tkt ça change en rien la qualité de cette superbe sign, juste que je pensais que tu le savais pas Encore merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 et moi?!! Et moi?!! J'ai essayé de te faire un petit truc: Signature? Améliorations? Ps: Je m'essaie au style parchemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 25 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2009 Merci à toi ^^ J'aime bien mais je trouve que les bords font trop coupé aux ciseaux et que le render est trop mit dans un effet terne Sinon GG pour l'effet parchemin car ça y ressemble beaucoup, sauf pour les bords trop carré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés