Toufasse Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Mercredi est sorti le film de Nicolas Hulot sur environnement. Voila une bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918513.html Je voulais savoir ce que vous en pensiez si vous l'aviez vu ou si vous alliez aller le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Et un lockage bio un ! Bon comme le topic va pas se remplir à coup de "wouahh, c'est beau les images", je m'attends à des commentaires politiques sur la société et bla et bla....bref rien à voir avec la section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 bon chuck est toujours trop "cash" lol mais comme lui le soucis c'est que c'est un documentaire (et pas un film) et donc que parlé de ce docu veut dire parler de l'écologie/la politique etc etc Donc y aura rien de "cinématographique" On va pas parler des acteurs, des effets spéciaux, de l'histoire, je penses que tu comprendras Toufass Par contre ce genre de Topic pourrait etre fait dans Discussion d'actualité, un topic "Ecologie" why not mais en Cinéma on va vite au drame je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés