JP' Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 @Badazz-Mizukage Ok merci Sinon quelqu'un pourrait essayer de me faire un kit sur une des 2 premiers images proposé soit sur Sanji( je préfère celle la ) soit celle de Kuma .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 En gris sa donne sa Ava? =p Edit: pour tes autres images je m'en occupe des que je te satisfait avec le kit Lambo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 @Heartist Parfait juste une petit demande tu peut éclairé lambo celui a gauche je le trouve un peu trop flou . Sinon c'est parfait. Tu peut attaquer l'avatar, sur l'avatar je voudrais que tu le fait tourné de l'autre coté. En tous cas merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 hum comme sa? sinon j'attaque l'ava mais pas sur de le finir ce soir je vais devoir y aller bientot je reviendrais que demain soir/apres demain matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 @Heartist Perso Je la trouve encore plus flou que l'autre x) Ok prend ton temps pour l'avatar merci. J'attend les autres propositions =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Voila l'ava fait a la va vite du pied gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2009 @Heartist J'aime mais j'aimerai voir d'avantage Lambo si possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Hmm...népacompris tu veux dire que je re-cadre pour qu'on voit plus le coté droit de Lambo...enfin le coté gauche Edit: en attendant voici ce que j'ai cru comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2009 @Heartist Parfait je prend le kit, merci beaucoup. J'attend pour celui de Sanji ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 1 novembre 2009 Share Posté(e) 1 novembre 2009 Ouaip' je te fais un sur soit sanji soit ao kiji vu que t'as deja un superbe kit Kuma ^^ Edit: j'ai bricolé sa entre deux devoirs dis moi si comme moi t'aimes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 @Heartist Pas mal mais j'aimerai plus un truc come l'image sanji en noir et le fond blanc ou gris avec des motifs et le rajout de votre choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 Suite à ta dernière réponse, jpdu95, je regarde cette demande d'avatar et / ou de signature et la je pose la question suivante: comment cette demande peut être encore valide puisque tu pars d'abord sur reborn et ensuite tu demandes du one piece? Bref, je regarde la charte pour une demande et je crois voir ceci: Une même personne ne pourra pas faire deux demandes du même type (deux signatures, deux wall...) si celles-ci ne sont pas espacées d'au moins 30 jours ! Si vous demandez un kit, à partir du moment où vous avez le kit qui vous plaît vous ne pouvez pas demander de nouveau kit avant 30 jours à partir de ce moment. En définitive, ta demande c'est soit reborn, soit one piece mais pas les deux. Par rapport à ce que tu demandes au départ, je serai tenté de dire que c'est reborn. Pour One piece, il faut attendre 30 jours. Alors comme ton topic est ouvert depuis le 9/10, il te faudrait uniquement attendre une semaine mais il ne faut pas pousser non plus. Merci pour ta compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2009 @orion Ok je lock désolé le truc c'est que j'ai proposé des images ( reborn en majorité mais pas que sa ) mais ensuite j'ai recu des très belles images donc je les ai rajouté . Désolé heartist dans une semaine je re ouvre =) en tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 JP ça fait un petit moment que tu es sur le forum, et je pensais que tu commençais à connaître le règlement, ce qui n'est apparemment pas le cas, comme quoi... j'aurais dût suivre cette demande plus attentivement. La première chose qui me choque, c'est que malgré toute les réponses que tu as reçu, tu n'as apparemment pas réussit à faire un choix... Alors je sais pas, ou tu fixe des critères bien précis et les créateurs si tiendront si possible, ou alors tu leur laisse libre choix, mais ce que tu fais là c'est pas possible. La deuxième, c'est que si tu pars sur une demande de Kit pour Reborn, tu vas jusqu'au bout, et tu ne changes pas en cours de route Orion a bien résumé la chose, j'espère que c'est la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés