Aller au contenu

Kit Jpdu95 One piece

JP'
 Share

Messages recommandés

@Heartist

Parfait juste une petit demande tu peut éclairé lambo celui a gauche je le trouve un peu trop flou .

Sinon c'est parfait.

Tu peut attaquer l'avatar, sur l'avatar je voudrais que tu le fait tourné de l'autre coté.

En tous cas merci =)

Suite à ta dernière réponse, jpdu95, je regarde cette demande d'avatar et / ou de signature et la je pose la question suivante:

comment cette demande peut être encore valide puisque tu pars d'abord sur reborn et ensuite tu demandes du one piece?

Bref, je regarde la charte pour une demande et je crois voir ceci:

Une même personne ne pourra pas faire deux demandes du même type (deux signatures, deux wall...) si celles-ci ne sont pas espacées d'au moins 30 jours !

Si vous demandez un kit, à partir du moment où vous avez le kit qui vous plaît vous ne pouvez pas demander de nouveau kit avant 30 jours à partir de ce moment.

En définitive, ta demande c'est soit reborn, soit one piece mais pas les deux. Par rapport à ce que tu demandes au départ, je serai tenté de dire que c'est reborn. Pour One piece, il faut attendre 30 jours. Alors comme ton topic est ouvert depuis le 9/10, il te faudrait uniquement attendre une semaine mais il ne faut pas pousser non plus.

Merci pour ta compréhension.

@orion

Ok je lock désolé le truc c'est que j'ai proposé des images ( reborn en majorité mais pas que sa )

mais ensuite j'ai recu des très belles images donc je les ai rajouté .

Désolé heartist dans une semaine je re ouvre =)

en tous cas merci

JP ça fait un petit moment que tu es sur le forum, et je pensais que tu commençais à connaître le règlement, ce qui n'est apparemment pas le cas, comme quoi... j'aurais dût suivre cette demande plus attentivement.

La première chose qui me choque, c'est que malgré toute les réponses que tu as reçu, tu n'as apparemment pas réussit à faire un choix... Alors je sais pas, ou tu fixe des critères bien précis et les créateurs si tiendront si possible, ou alors tu leur laisse libre choix, mais ce que tu fais là c'est pas possible.

La deuxième, c'est que si tu pars sur une demande de Kit pour Reborn, tu vas jusqu'au bout, et tu ne changes pas en cours de route ;)

Orion a bien résumé la chose, j'espère que c'est la dernière fois.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...