JP' Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Yo les Créatrices ( et oui je commence par les dames =) ) et les Créateurs . Bon bas voila je souhait un kit. je vais vous mettre plusieurs images vous choisissiez celui qui vous inspire le plus et vous me faite un kit.( désolé pour mon ton autoritaire). Je désir seulement que le kit colle bien avec l'univers du personnage et mon pseudo,name du personnage sur le kit. Voici les images: Sanji : http://img5.hostingpics.net/pics/431940Sanji.jpg Kuma : http://img5.hostingpics.net/pics/361984kummmaa.jpg Ao Kiji : http://img5.hostingpics.net/pics/196621ao_kiji.jpg Kuma attaque : http://img5.hostingpics.net/pics/296483kkkm.jpg Voila je sais y a beaucoup d'image x) désolé pour l'édit continué ce que vous avez déja fait En tous cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 Ciaossu, Etant fan de Reborn! je veux bien te faire quelquechose,kura mais je peux prendre d'autres renders? je sais c'est très malpoli parce que t'as du choisir les tiens avec amour et passion (Oupas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Je prèéfère que tu prend un de mes images mais si t'en a un pas mal pourquoi pas =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 bah en faite c'est celles du primo et de lambo ^^' http://img8.hostingpics.net/pics/97409535_render_Render_Primo_Vongola__Katekyo_Hitman_Reborn_Giotto_SYuuki.png http://img8.hostingpics.net/pics/2651269494_render_jlmb.png Le premier qui dit que je suis un flemmard du détourage 'va voir hein? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Pour le Primo vongo c'est ok elle est très bien ton image . Mais par contre Lambo +10 ans j'aime pas trop mais par contre le Lambo +20ans j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 ou sinon le lambo mioche ? perso j'adore lambo que en gamin et en +20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2009 Le lambo gamin j'ai envi de le frapper J'ai des image du Lambo +20 essaye de faire un kit avec un des lambos +20 que je t'ai proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 11 octobre 2009 Share Posté(e) 11 octobre 2009 ouais (fleme de le détourer en fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 OULAAA desolé je t'avais oublié 3 signs sur lambo tu m'diras si c'est bon et si je peux passer a l'avatar =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 20 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2009 @Heartist Merci mais je vais être franc j'aime pas trop désolé . J'aimerai que tu te concentre seulement sur une image. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 bah quand je fais une image j'essaye des trucs et comme on a aps forcémment les meme gouts je mets plusieurs versions hmm... Sinon je vais alors te refaire une autre sign =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 Je te fais un truc pour demain. Ca sera sur Lambo+20 ou sur le Primo Vongola, si je suis chaud je te ferai deux kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Heum... qu'est ce que je devrais améliorer dans le la sign? Enfin qu'est ce que tu voudrais de plus/de moins pour que je ne refasse pas la même erreur deux fois ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Tes images sont carrément pas utilisables... A part celle de "Hibari" (connais pas du tout reborn ou je sais pas quoi). Je te fais un ptit quelque chose pour dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 @нιιмуяα Désolé mais bon j'adore le personnage sur les images =) Merci =) @Aarosh Ok merci @Heartist Pour lambo+20? J'aime pas trop les chose sombre a part si sa le fait grave avec l'image que j'ai proposé. Pour le fond j'aime pas trop je ne peut te dire ce que je veut exactement . J'aime pas la police du Jpdu95 mais très bonne idée de mettre le reborn du manga =) Essaye surtout de te concentré sur seulement une image . merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aarosh Posté(e) 22 octobre 2009 Share Posté(e) 22 octobre 2009 Voila pour moi, c'est une premiere ébauche que j'ai vite fait pour que tu m'oriente mieux su ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 @Aarosh J'adore mais tu peut essayer une couleur plus clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 @нιιмуяα Il est parfait mais est ce que tu peut moin zoomé sur hibari j'ai envi de voir ces bras croisés si possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 24 octobre 2009 Share Posté(e) 24 octobre 2009 C'est carrément infaisable (: Ava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 24 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2009 Ok l'avatar. Edit : Sinon j'ai un pote qui ma envoyer 3 image magnifique sur One piece quelqu'un veut essayer si oui je vais le mettre dans le premier post que j'ai mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 Hum je vais aussi te faire un quelque chose avec une de tes images one piece ^^ Sinon desolé du retard pour le kit lambo mais je en suis pas chez moi en ce moment donc toshop = a 'pu >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 je t'ai fait ça en esperant que sa te plaise ^^ en plus né meme essayé de faire un boow cadre enfin j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2009 @heartist J'adore mais j'aurai une demande serait t'il possible de changé de couleur parce que je déteste le vert x) Une couleur comme gris ou noir, et changé l'écriture de Lambo e Jpdu95 Sinon le reste est parfait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badazz-Mizukage Posté(e) 30 octobre 2009 Share Posté(e) 30 octobre 2009 N'etant pas tres bon je vais commeme essayer de te faire un truc =) en meme temps sa m'entraine lol Edit Baz: ................................................................. !!!! Edit Badazz : Depuis le truc de hier tu veux pas me lacher Edit Baz: J'te lâcherais quand tu m'en donneras la possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés