GaaraSabaku Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Bonjour a tous,je m'adresse plus particulièrement aux chekeurs,je fais parti de la Moujou team et nos checkeurs sont indisponible pour le moment,j'ai pu constater que nous avions un partenariat avec vous,donc j'aimerais vous de demander si vous pouviez checker la trad de Ane Doki pour demain si possible pour que je puisse commencer a éditer dès demain.Merci d'avance,voici la trad en question: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 euh tu te gourres un peu On a aucun partenariat, Scantrad.fr Diffuse la moujou ca oui et ici c'est plutot un forum généraliste de manga, et les probleme et questions sont lié au forum et a son utilisation pas au scantrad Si tu veux te faire checker va sur Minihelpers par exemple, ce forum a était crée en parti pour ca mais ici ce n'est pas un Flunch désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 9 octobre 2009 Share Posté(e) 9 octobre 2009 Mdr, c'est bien la première fois qu'on nous l'a fait celle-là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés