Aller au contenu


recherche admin pour un site Naruto


tibo3813
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je cherche un ou 2 admin pour gerer mon site quand je suis absent ou meme pour me soulager de la charge de travail car il y a 3 admin mais je suis le seul a bosser.

Donc quelqu'un qui travail un minimum ^^

Et aussi car je me met a cleaner et a colorer donc ca prend enormement de temps.

Le site est centré éssenciellement sur Naruto mais aussi un peu de jeux video et DBZ

Donc ca serait pour poster des dossiers, download (épisodes,chapitres...),news...

Aussi,pour ceux qui veulent, Jeux video et DBZ. PSP,DS,ou pc ou les 3 ^^

Aucun besoin de ci connaitre car c'est un site Nuked klan.

Voila l'adresse : http://darkgame.sup.fr

Voila merci de vos reponse a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dac ??

Ya rien besoin de code, c'est un site nuked.

Faut juste mettre des liens pour les downloads tu veras, enfaite faut toujours etre au top de l'actu Naruto .

C'est a dire , y a l'épisode 192 qui dort faut le mettre dès qu'on peut. Et comme tu le vois dans les news et download, avec un petit screen qu'on fait soit meme.

Ah et aussi faut mettre toutes les versions : Dattebayo et mirage pour les épisodes, japflap et GFT&HNT pour les scans.

Et vu que tu fait partit de GF color tu pourras en + nous montrer tes colo sur le forum (qui est mort pour le moment mais bon^^)

T'es toujours OK ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est gentil mais le blem c'est que msn a un probleme chez moi et je ne peux plus me conecter

Code erreur : 80072efd

 

Sinon contactez moi par mp sur mon site ou meme ici.

Donc le html php etc ne servent pas car c'est un site Nuked klan mais ca peux bien servir si on veux faire nos propres pages.

Projet en cours sur darkgame :

- Lecture en ligne des scans

- Parodie des épisodes ( change les ST )

 

Donc j'aurrai besoin d'aide.

Ca consiste a :

- Mettre les episodes, chapitres , et autres downloads dans téléhargements dès leurs sorties.

-Mettre la news qui va avec

- Faire c'est propres screens (comme les miens ou a votre facon)

- Esseyer de reanimer le forum car il est completement mort ^^

-Completer le travail des autres admin par exemple si je poste aujourd'hui l'épisode 193 et qu'il n'y a que le lien bittorrent, et que demain sort le lien direct ddl, un admin va se charger de le mettre etc...

-Mettre toutes les versions possible , dattebayo et mirage-team pour les episodes et GFT&HNT et Japflap pour les scans.

et bien sur tout les autres nouveauté naruto du genre scans de la GFC etc...

 

Vous etes bon ? Contactez moi par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT

Je cherche des personnes qui savent utiliser virtual dub car nous avons en projet une parodie ou d'épisode ou meme du film 2.

Nous allons nous faire un ptit delire de sous titres ^^

 

Encore une choses venez participer au forum avec nous.

http://darkgame.sup.fr

 

Edit : *supprimé*

 

edit rhavin:Voir mon dernier message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...