Aller au contenu

LYC par Lekiam


lekiam
 Share

Messages recommandés

je suis vraiment désolé !!

je ne savais pas !!

ne me tuez pas pitié j'ai un enfant !!

 

Edit Baz: Ok ca passe pour cette fois et parce que tu as un enfant, dans le cas contraire nous aurions été obligé de te mordre la dent jusqu'a ce que mort s'en suive !!!

 

edit: pfiouuu j'ai eu de la chance !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu, j'avais pas vu avec les photos...c'est vachement bien !

T'en es pas à ton premier coup d'essai. Ca se voit direct. Les bulles, les cadres, les dessins, tout est naturel et bien disposé.

Vas-y dis nous un peu combien de temps tu passes dessus, comment tu bosses tes planches et tout et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fat ed !!

merci beaucoup, écoute ça fait un peu prés 2 ans que j'ai repris le dessin à cause de mon ancien boulot qui me prenait bcp de temps je ne dessinais plus rien !!

c'est grâce a mon frère que j'ai repris gout au manga, il m'a fait decouvrir bleach dont je suis tomber amoureux donc j'ai repris le dessin !!

edit chuck: Heureusement qu'il t'a pas présenté une fille ^^

maintenant que j'ai changer de taf j'ai plus de temps !

sinon je travail sur comic book paper graduer en bleu format A4 et également je dessine en bleu ça ne ressort pas a la photocopie (inactilique)

j'encre avec des feutres noirs de 005 à 5 mm

et les trames je les faits avec manga studio !!

 

en moyenne je fais 2 à 3 planches par jour sauf si mon fils me soul pour jouer à la WII (hihihi) !

 

mon frére est scénariste et moi je suis co-scénariste 'la base de l'histoire est de moi) et dessinateur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouahh, la dernière planche est vachement bien. La perspective est vachement bien réussie. Les facades à droite super travaillées. Les poteaux électriques reliés aussi c'est des petits détails mais ça bourre bien la feuille et ça rend agréable au regard

Le seul truc qui me plait pas du tout c'est la facade en verre dans le fond. Ok des reflets dessus je veux bien mais c'est trop noirci et vu que c'est dans le fond (pas du premier plan) on s'attend à le voir en trait léger mais pas aussi tape à l'oeil

 

Sinon bravo, super taf

 

Pour la colo...elle ressort pas top :/ et le coude du mec est un chouilla trop court mais bon c'est du détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...