Aller au contenu

colos tibo3813


tibo3813
 Share

Messages recommandés

Je sais pas si j'ai vraiment le niveau, bizarrement j'ai essayer de colo des cases tirée du manga et je n'y arrive pas du tout O_o ca fait tout caca je trouve... je vais réessayer un de c'est jour mais c'est vrai que je n'y arrive pas, j'ignore pourquoi ^^

Après même si j'arrive a m'en sortir avec les cases, je pense pas vraiment faire 10 pages par semaine xD une par chapitre ca serait déja pas mal quoi donc je serai pas trop torp utile mais bon ^^

Je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol qui t'as parler de faire 10 pages par semaine xD on est pas des robots ! moi je demande minimum une page mois ! la moyenne de mes coloristes ça doit etre de 3 par mois je pense, (même si certains coloristes font 2 pages par semaines ^^) mais grand maximum pour ceux qui sont très motivé ça depasse rarement 3 pages par semaines donc on est très loin des 10 !

 

Sinon tu choisis une page ou un bout de page , tu la colo et tu la post dans le recrutement et on te diras ce qu'on en pense et si c'est bon ou pas ;) au moins tu seras fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si bien sur ^^ mais on ne les donnent qu'une fois dans la team , pour éviter que n'importe qui les piquent, comme par exemple une autre team de colo , parce que mine de rien c'est du boulot de les faire donc je trouve ça un peu trop facile de les piquer aux autres teams

 

et pour l'entrée dans la team si vraiment tu as besoin des hexas il te suffit de reprendre les couleurs avec la pipette ;) mais on ne note pas sur les couleurs donc même si elles diffèrent un peu c'est pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Ca fait bien longtemps

Tyffie > J'ai essayé ces derniers mois de colo sur des scans mais rien a faire j'ai vraiment beaucoup de mal, ca donne des trucs vraiment pas beau :S

 

Voila les dernières colos :

(anciennes - > Récentes)

 

Pour le tournoi graphique

mini_colos-save_me.jpg

 

Un dessin de Centi sur DA

mini_colos-angel.jpg

 

Un Speed Painting (1h ~1h30) de Yondaime, dessin Dzo-kun

mini_colos-yondaime.jpg

 

Colo d'une cover pour un concours sur un site Naruto (WoN)

mini_colos-sasuke.jpg

 

Voila tout

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Ciaossu !!

 

Un coloriste painting !!!

Je peux pas rater ça !!!

J'adore ce style ;D

 

Bon je vais pas commenter toutes tes colos, je suis pas suicidaire non plus mais donner mon ressenti sur l'ensemble de tes colos ;)

Niveau ombre franchement rien à dire tu gères comme un chef.

Elles sont bien placées, respectent bien la source de lumière et très bien faite, le painting c'est pas simple.

J'aime beaucoup les cheveux tu fais aussi, c'est dans ton style mais c'est sympa ^^

 

Voilà, j'espère voir d'autres ups même si ça fait un bout de temps que t'es pas passé par ici ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...