tibo3813 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 SLT C'est la premiere page du chapitre 312. Le clean est de GFT donc les impurtées du clean c'est pas ma faute ^^ En plus je c'est a peu près cleaner mais j'avais le flem enfin bref. http://img415.imageshack.us/my.php?image=colobytibo38139nr.jpg Les cheveux foir enormement mais bon. Dites ce que vous en pensez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Elle est tres belle je trouve^^ Par contre les cheveux sont a retravailler et les ombres sont pas assez accentuées je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 Ok merci pour les cheveux je vais ésseyer de trouver un bon tuto qui rent bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Elle est sublime pour un début mis à part ce qu'a dit toinoµ, je trouve dommage que tu ais fait dépasser dans le blanc en bas et que tu n'ais pas colo "naruto" ! Si tu arrange ça, se sera parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted June 30, 2006 Author Share Posted June 30, 2006 Ok merci beaucoup Vous pouvez pas savoir comment ca ma motivé pour en faire d'autre merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 elle est belle mais c'es peut etre pas les bonne couleurs de cheveux pour hidan moi jle mettrais plus blond enfin mon vis perso... ( et pour kakuzu pourquoi pas .... kisame est bien bleu alors kazuku vert .... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun2 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 SLT C'est la premiere page du chapitre 312. Le clean est de GFT donc les impurtées du clean c'est pas ma faute ^^ En plus je c'est a peu près cleaner mais j'avais le flem enfin bref. http://img415.imageshack.us/my.php?image=colobytibo38139nr.jpg Les cheveux foir enormement mais bon. Dites ce que vous en pensez Je trouve sa géniale par rapport a moi ki colo de puis lomptemp et pourtant je colo trop mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 1, 2006 Author Share Posted July 1, 2006 Je vais la refaire sur un clean de Japflap et lui mettre les cheveux blond Oui quand j'ai coloré l'autre perso j'ai tout de suite pensé a kisame ^^ il lui ressemble assez. Sasukekun2 : je peux pas dire je l'ai est jamais vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Sinon pour le logo naruto, plutot que de t'embêter a le colo, fait le a part et colle le par dessu J'ai fait un tuto dans la section "tutoriaux" pour en faire un avec photoshop^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun2 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Je vais la refaire sur un clean de Japflap et lui mettre les cheveux blond Oui quand j'ai coloré l'autre perso j'ai tout de suite pensé a kisame ^^ il lui ressemble assez. Sasukekun2 : je peux pas dire je l'ai est jamais vu http://img437.imageshack.us/img437/9691/15copie2dq.jpg Voila le meilleur colo que j'ai fait et en plus avec l'aide d'un colo expérimenter a coté de moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Toinoµ : Oui moi aussi je sait le faire. Mais en plus je l'ai le logo Naruto sur mon pc ^^ Sasukekun2 : Je te conseil de les faire moins foncés t'es dégradés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 J'ai utilisé ta colo pour faire un avatar, ça ne te dérange pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wangbian Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 tres beau , mais il manque bcp d'ombre ou certaine ombre sont torp legere ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Amon-râ : Au contraire c'est un honneur ^^ je penssais pas que ma premiere colo aurrait autant de succès Wangbian : Oui ils sont pas assez accentué. Et aussi je sais pas ou les placer. J'ai repris la colo a zero en ésseyant d'accentuer. Elle est pas encore fini est je cherche un tuto pour les cheveux car je les foire trop. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.: Amon-râ :. Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 C'est très bien mais cette fois ci, tu as oublié de colo les nuages rouges et tu a fait des petits traits jaunes à côté des cheveux d'Hidan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 mais lé cheveux c'est provisoire Et les nuages je vais les faire vous pouvez me passer un tuto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Le gars zarb' a droite il est trop vert fluo, on dirait un marciens Sinon avec le logo en couleur ca claque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Oui mais vu que l'on connait pas ca couleur on peut pas savoir donc j'ai pensé a Kisame qui est bleu et lui je l'ai fair vert ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 Bon j'y arrive pas ca me soul J'ai suivi le tuto de tyffie mais voila le resultat http://img434.imageshack.us/my.php?image=coloavc8yd.jpg C'est moche. Est ce que quelqu'un pourrait me le faire please comme dans le tuto tyffie. http://img447.imageshack.us/my.php?image=colosans4wr.jpg C'est l'image sans rien Merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Ca c est la baguette...il faut utiliser la selection et un calque en produit Apart ca tres belle colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 2, 2006 Author Share Posted July 2, 2006 merci EUh j'ai pas compris ton message dsl ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 et moi je n'est pas compris ....tu veux un tuto pour faire quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Bin je cherche un tuto pour faire des effets dans les cheveux de hidan Mais celui de tyffie j'y arrive pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Je te dis le mieux c est d utiliser le moins de tutos possibles!!c est comme ca que tu te debrouilleras le mieux...utiliser des tuto c est bien mais n en abuse pas sinon tes creas vont ressembler a toutes les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibo3813 Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 Mais la les cheveux chui bloqué de chez boqué. C'est peut etre parce qu'ils sont lisse !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts