Benjamin Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Bonjour tout le monde. Je savais pas trop où devait être posté ce sujet, comme on parle des éditions du manga papier ici, j'ai supposé que c'était pas trop mal . Plus sérieusement, je me demande simplement où on peut acheter les éditions du manga en japonais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Question stupide^^ Au Japon, bien sûr Edit : Désolé, c'était plus fort que moi, j'ai pas pû m'en empêcher^^ Mais bon, je pense qu'en cherchant bien, on pourrait trouver, mais personnellement, j'ai rien trouvé pour t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Suis-je bête, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt?! Je crois que t'as raison, je vais me payer un billet d'avion à 900€ aller-retour à chaque fois que je veux un tome de Naruto en jap Personne ne sait où on peut en commander sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Tu sais... Internet s'est en partie fait pour chercher ! Donc tu as tout à fait le droit de parcourir le net par toi même pour trouver la réponse que tu cherche ! Désolé, je ne savais pas que tu avais cherché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ouep, d'ailleurs je crois que si j'avais trouvé j'aurais pas eu besoin de poster Les forums c'est aussi fait pour partager des infos ici et là, enfin il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Il y a un certain nombre de magasins à Paris qui doivent vendre des mangas en VO. Si tu n'habite pas à Paris tu peux toujours te renseigner sur Internet. Mais j'ai cherché un peu sur le net,j'ai trouvé quelque chose qui sera surement intéressant,je te l'enverrais pas MP si tu veux,car je n'ai pas le droit de mettre le lien(pas de pub). Edit: C'est bon,je t'ai envoyé le lien par MP. Normalement tu l'as reçu.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ouep, ça serait cool si tu pouvais me donner le lien. Thank You! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Sur Paris y a le magasin Junku qui a aussi un site Internet tu devrais trouver ton bonheur (par contre assez cher) Et Ryuji arrete de te prendre pour un modo surtout si c'est pour répondre aux gens en les traitant de débiles Y aura pu d'avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Posté(e) 18 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2009 Ouep je connais Junku (merci quand même tonton kaka ), et c'est vrai que je trouve qu'ils sont assez cher (jusqu'à 50% de plus par rapport à amazon sur certains articles...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 Tu peux aussi essayer de chercher sur le net des particuliers qui essayent de se débarrasser de leurs mangas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 wai enfin trouvé des particuliers français qui cherche de se débarrasé de tome japonais faut pas trop rêver lol Junku fait venir du japon, amazon envoi du japon c'est toute la différence dans les 2 cas faut payé la douane et le transport de toute facon. Acheter 1 manga en japonais est pas très rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 18 octobre 2009 Share Posté(e) 18 octobre 2009 En cherchant bien,j'ai trouvé une personne qui vendait quelques tomes de Naruto en japonais.^^ Mais ça date de 2007 donc... J'admets que ça doit être super rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyn' Posté(e) 26 octobre 2009 Share Posté(e) 26 octobre 2009 On peut très bien aussi acheter sur internet ( mais le prix doit être élevé ) et cela dit internet est source d'arnaque. Mais si vous voyez un autres moyen que d'acheter sur internet prévenez-moi s'il vous plaît . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés