Aller au contenu

Creas. Informatique de Dja-Sama


Dja
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Bon, voilà je ne sais pas si c'est le bon topic approprié  ???

Mais je vais toute de même postez ici...

 

Voilà, j'ai pas vu beaucoup de gens faire des vidéos sur ce forums, donc voilà, moi je me lance en espérant que c'est autorisé et de ne pas avoir enfreins une règle.

Donc, dans ce topic vous pourrez y trouver toute sortez de créations que ce soit du fan-art ou vidéo. Pour cette première çà sera une vidéo sur Naruto et sa fameuse technique

Rasen-Shuriken. Voilà il y a la première parite de sa technique qui n'est pas encore aboutie comme vous le savez.

Et n'hésitez pas à postez des commentaires et donner des conseils !!!  :)

 

Allez assez parler, je vous laisse regarder tranquillement cette vidéo de 5 min 40  ;D

Bon visionnage !!!

 

PS : Cette vidéo est à lire avec du son !!!

 

http://www.wat.tv/video/rasen-shuriken-partie-1vp69_1vp8g_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà,

 

Je poste mes anciennes créa. qui sont des signatures et un wallpaper.  :)

Allez, je vous laisse apprécier et encore une fois n'hésitez pas à postez vos conseils c'est tout ce que je demande pour m'améliorer ^^.

 

Signatures :

 

090613102533476894.png

 

090613102822512163.png

 

090614110532699725.png

 

Wallpapers :

 

mini_090614065656621043.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Commençons par les points positifs. Tout d'abord, l'assortiment des couleurs, le choix des images des personnages, et leurs dispositions sont pas mal pour un début.

Ce qu'il faut maintenant modifier pour progresser, c'est l'incrustation des personnages (pas très bien découpés et ça pixelise), ensuite, il serait bon de mettre un cadre à certaines signatures, les faire un peu plus petites, changer la typo.

Enfin, essaye d'utiliser des brush pour voir ce que ça donne question fond ;)

 

Je trouve ton wall plus jolie que tes sign. Le défaut de la typo "by yondaime" reste le même et l'incrustation de l'ino de gauche est à améliorer, mais c'est pas trop mal  :)

Pour la vidéo, je sais pas trop quoi dire donc....[]

 

 

PS: Ce serait pas mal de te présenter dans la section de présentation histoire que l'on te connaisse mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...