Aller au contenu


[3ème tour] 5ème tournoi par équipe


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici (enfin) le 3ème tour du tournoi ;) (dsl pour le retard)

 

Vous avez jusqu'au 7 novembre inclus pour rendre vos créations

 

Equipe 1 vs Equipe 4

 

Equipe 1:

>Esaxil

>Ryuji

>Pick's

>Rudrik

 

Equipe 4:

>Shino'

>Mael

>Sasuke

>Darkgent

 

 

Thèmes:

>Design: faire le design du site de gaara-fr pour halloween

>Etiquette cd: faire l'étiquette d'un cd anime de soul heater Image de base : http://www.weplug.com/images_1/e93c7452a4712c76321199c4cf1507f520080702140156.png

>Kit: utilisez cette image

>Etiquette cd: faire l'étiquette d'un cd anime de Dragon Ball (DB, DBZ, DBGT au choix) Image de base : http://www.weplug.com/images_1/e93c7452a4712c76321199c4cf1507f520080702140156.png

 

 

Equipe 2 vs Equipe 3:

 

Equipe 2:

>Bixspin

>Pfeew

>Grandia

>nrh

 

Equipe 3:

>Musa'

>Simousse

>Mk

>Dyptik

 

 

Thèmes

>wallpaper: faire un wall sur kukichi byakuya

>line: linez cette image

>colo: colorisez cette image

>kit: utilisez cette image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je rappel le dernier delais est pour se soir, j'ai envoyer des mp à tout le monde il y a quelque jours pour prévenir, et pour l'instant je n'ai eu des retours que de 6 personnes (sur 16) donc pensez à rendre rapidement vos créa ou a m'avertir par mp si vous avez eu des prob qui vous empêche de le faire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 8 personnes sur 16 il serait bon que les retardataires pensent à m'envoyer un mp avec leur création (ou pour m'avertir d'une non participation) rapidement

 

Equipe 1:

>Rudrik

 

Equipe 4:

>Shino'

>Sasuke

>Darkgent

 

Equipe 2:

>Pfeew

>Grandia

 

 

Equipe 3:

>Simousse

>Dyptik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de changement depuis la dernière fois donc j'enverrais les créations reçues aux juges demain.

 

La prochaine fois je pense que les personnes n'ayant pas donné de réponse pour le retard ni rendu de créa devront s'abstenir de participer au prochain tournoi, les gens qui s'inscrivent pour rien on en veut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me manque encore la réponse d'un des juges pour pouvoir poster les résultats.

 

Et pourquoi t'en étais sur ? On a déjà fait 4 tournoi meme s'il y a eu des créa non rendu ça c'est toujours pas trop mal passé, là je sais pas pourquoi mais c'est l'écatombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi mais ça c'est le coté négatif, c'est pas juste ça le tournoi par équipe, d'une part pour le tournoi par équipe on change de type de création à réaliser (le tournoi individuel pour l'instant c'est juste signature, donc pour ceux qui savent pas trop faire ils l'ont dans l'os quoi) et ça permet de justement apprendre à faire d'autres création qu'on aurait pas fait de soi même, en étant aidé par ses coéquipiers pour les réaliser. Sauf que là les gens en on presque "rien eu à faire" du tournoi résultat si y en plus de la moitié qui rend pas ça veut plus rien dire. Si ce sont des personnes motivées qui s'inscrive ça peut marcher très bien et être enrichissant pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...