Yue Posté(e) 31 octobre 2009 Share Posté(e) 31 octobre 2009 Salut à tous je suis nouveau sur le forum (comme on peut s'en douter vu que je poste dans cette partie du forum ><) Prénom (ou pas) : Yue (si si c'est possible) Âge : 99 (ou peut être 70 ans de moins à peu près ^^") Sexe : masculin Hobbies : Dessiner, jouer aux jeux video,... Ce que j'aime : dessiner , jouer aux jeux video XPDR Ce que je déteste : faire les présentations , et puis plein d'autres choses qui ne me reviennent pas tout de suite, bah de toute façon j'en reparlerai peut être plus tard. Manga ou anime préféré : en ce moment je suis bien Saint seiya the lost canvas, FMA, One piece et un peu de bleach, Naruto et fairy tail. Comment j'ai atterris sur ce forum : je suis les scanns depuis plusieurs mois (pour pas dire année ^^"), donc faut bien un jour .. Divers : voilà ben c'est tout je crois ^^", bref merci de m'acceuillir (même si j'imagine que très très peu de gens veront ce message ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés