Aller au contenu

FairyTail 159

Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi non plus je ne pense pas qu'on peut appeller ça un power up car Natsu a toujours besoin de quelque chose comme la flamme en or de Gérard ou l' Aetherion, mais ce qui est intéressant au niveau de Gérard "gentil", c'est qu'il a l'air d'en connaitre un rayon sur les dragons et plus particulièrement Igneel, ce qui pourrait faire avancer l'intrigue et lancer un arc sur les dragons.

Sinon Natsu VS Zéro ça annonce un combat mortel du même genre que Gérard/Natsu d'ailleurs.

moi je me demande si la mère de Lucy n'était pas un dragon? et si elle n'a pas un pouvoir qu'elle ignore?

Impossible! Tu insinues que Lucy soit un dragon slayer??? La mère de lucy vivait avec son marie elle n'a pas disparue mais elle est morte est que je sache aucun n'a dragon à notre connaissance n'a pus prendre l'apparence d'un humain. Depuis si elle avait était un dragon se qui n'est pas le cas lucy ne serait pas un mage stellaire mais utiliserait son corps comme pour se battre et se nourrirait de l'élément qui lui est propre : Natsu=feu; Gadjil= fer; en ce qui concerne wendy on ne sait pas grand chose sur elle vue qu'il s'agit d'un dragon céleste et qu'elle ne combat pas elle ne doit pas se régénérer comme le font gadjil et natsu... Et puis en plus en vue de la découverte des dragons slayer leur pouvoir et la magie de l'élément feu fer etc donc il doit y en avoir d'autre l'eau voir la terre donc impossible que la mère de lucy soit un dragon ;)

Tout à fait d'accord avec Naruto Uchiwa01,

si la mère de Lucy est un dragon elle serait la seule dragon slayer qui n'a pas été adopter par le dragon, de plus comment fonctionnerait son pouvoir, elle augmente la puissance des esprits stellaires, je pense plus que sa mère pourrait être une mage stellaire ou un truc du genre.

Oui voila le plus probable est que la mère de lucy est put être un mage stellaire certes lucy à un grand potentiel quand on voit qu'elle à réussi à invoquer tous ces esprits stellaire alors que c'est impossible ont voient bien qu'elle à un grand potentiel mais pour le moment son potentiel n'est pas explorer à font elle reste faible et trouillarde et sa n'a pas changer depuis le début certain vont me dire qu'elle a battu un membre OS et je répondrais alors sans l'aide de Hibiki lucy n'aurait pas son super power up c'est a dire la puissance des étoiles l'utilisation était totalement inconnus pour Lucy. Donc je serais plus d'avis a penser comme Ikagura no tengu en disant que la mère de lucy est put être un mage stellaire...

je ne pense pas que la mère de lucy est un dragon. C'est impossible. Je me rappelle plus mais vous dites tous que la mère de lucy est mort en même temps que les dragons en disparue. Ouais alors elle doit avoir un rapport avec les dragon. On ne peut pas dire que c'est un dragon mais elle sera importante pour la suite de l'histoire. Les dragons sont peut-être des mages mais je pense qu'ils ne peuvent pas se transformer en humain. Alors la on pourrai pas savoir qui est humain et qui est un dragon. Alors les gens pourrai dire que grey aussi est un dragon sayler. Du genre sont maître était un dragon en faite et tout. Et hop la la tout le monde est dragon sayler (lucy, grey, natsu et qui sait même erza. Elle doit bouffer des vêtements). La mère de lucy a une enfant et je pense que les dragons ne vont pas avoir des bébé humain. En tout cas j'ai hâtes de voire tous les dragon slayer. 

Concernant la mère de Lucy, je ne vois pas comment elle serait un Dragon qui en plus a eut un enfant Humain( ah moins que lucy ait été adopté), ce qui ferait de Lucy, la seule DS qui possède du sang de dragon

Alors les gens pourrai dire que grey aussi est un dragon sayler.

Moi je dirais pour ça, il le peut  ;D, s'il fait comme Lakusas et Cobra, à savoir ingurgiter du lachryma, en fait je le vois bien le fait plus tard pour augmenter ses pouvoirs.

Meri pour la VF.

Bon bah il fallait une excuse pour que Natsu puisse rivaliser avec Zero et Mashima a finalement trouvé comment y parvenir via Gerard (et en même temps il obtient sa rédemption, d'une pierre deux coups comme on dit.)

Vachement Shonen, mais c'est pas pour autant que c'est mauvais. Par contre c'est pas très original.

Quoi qu'il en soit, Natsu est quelqu'un de classe à la base, mais à chaque nouveau power-up, il gagne en style, et là on est pas loin du paroxysme lol.

Vivement qu'il explose Zero qu'on en finisse.

Bon chapitre dans l'ensemble cette semaine.

Gerard remet Natsu dans le sens du combat et le recharge en feu, au moins il pourra désormais tenir tête à Zero et le battre une fois qu'il aura pris l'ascendant. Il obtient certes sa rédemption mais c'est plus dans le feu de l'action, pour moi Natsu l'a pas encore pardonné et il lui en veut toujours d'avoir fait mal et fait pleurer Elza. Au final ce sera du 1 contre 1 et Gerard restera spectateur au sol et sous le choc du coup de la magie de Zero à laquelle il s'est interposé. Pas trop original mais ca permettra de rendre le combat assez crédible.

Par contre pas très bien compris qu'il n'ait que partiellement retrouvé la mémoire et qu'il ne se souvient que de Natsu et qu'il était mauvais avant sans savoir pourquoi.

Natsu devient vraiment classe avec la magie de Gerard a mon avis il va lui démonter la face trop facilement du coup.

Mais c'est bizarre qu'il se souvienne que lorsque les membres de Fairy Tail ont cherchés a protéger Erza et aucunement lorsqu'il a essayé de tout détruire mais si ça en fait un allié tant mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...