$now Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 bonjour je voudrais un avatar du visage de mini-kyuubi 6 queues(coloriéà , et une signature de hachibi v2 avec le gros squelette sur le dos et qui lance lariat (page 11 chap 471, carreau n°1, colorié) merci d'avance y'a t-il un quelquonque probleme avec ma demande? si un créateur passe par la mais n'est point inspiré, m'en prevenir serait une bonne idée afin que je puisse prposer autre chose. toujours personne ? si vous ne voulez pas de ses images, faites moi un kit avec vos "inspiration" du moment , ce que vous voulez (j'aurai une preference pour les bijuus, mais je prend tout n'importe quel manga tant que c'est beau, et si possible en combat ou entrain de lancer une technique ché po) la je suis entrain de parcourer le fofo a la recherche d'une bonne sign Edit Syber' : Les doubles posts de moins de 24h sont interdits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bon aller je viens à ta rescousse. Par contre désolé mais bon j'ai pas le niveau pour te faire la signature avec le hachibi V2! Je te propose un avatar avec kyuubi 6 tails et une signature avec bee. édit: Un conseil met ton message dans le précédent avant qu'un modo vienne te trucider ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Yop, je vais surement te faire une sign avec un bijuu (sans blague? c'est un peu ce que demande ce gentil mÖssieur....) Edit: SPOIL POSSIBLE kisame on le considère comme un bijuu? une sign kisame m'inspire *0* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 ok pou la sign kisame (c'est entrain de devenir mon perso preféré) et pour l'avatar mini-kyuubi, je suis preneur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Voila pour la signature: Modif? Avatar? J'ajoute une typo(ton pseudo)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Bon j'ai pas trouvé de render meilleur alors passes moi en si t'en trouves des mieux j'ai fait ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 non c'est bon pour le render, juste que c'est un peut trop bleu, ca serait bien de baisser un peu, et pour le cadre, j'aimerais bien que ca aie l'air de deborder. les rectangles, ca fait un peut traditionnel à mon gout. une petite faveur: tu pourrais mettre un lien, vu que je me sert d'un pda, je peu pas utiliser d'uploader @beck: je voudrais bien un bee en avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 okay tu veux un avatar ou pas sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 je viens de faire un kyuubi lol... Bon je te ferais un Bee aussi. http://img252.imageshack.us/img252/219/homva.png http://img9.imageshack.us/img9/2894/hommage.png édit: http://img222.imageshack.us/img222/5757/hovatar2.png http://img171.imageshack.us/img171/4398/hovatar3.png J'ai pas pu résister pour le mini bee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 Voili voilou perso je préfère l'autre cadre http://img7.hostingpics.net/pics/145897Sans_titre_2_copie.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 pour le mini-bee je prend !!! pour la sign kisame , c pas de ce genre de cadre que je parlais. dans ce topic, ac la sign naruto 1st gen, la dernierer faite par red hood, voila le topic http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23998.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 un truc genre comme sa? ne m'arrache pas les yeux pour cette atrocité c'est juste pour bien être clair sur ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2009 oui c'est ce genre de chose qe je veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2009 euhh tu m'aurais pas un peu oublié heartist ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 si je t'ai oublié mais je suis sur une autre sign la en ce moment des que je finit j'attaque la tienne =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 euhh d'aprés ton mp , tu pourras pas me faire ce que j'ai demandé ... pas grave !!! essayons autre chose, tu porrais transformer ca en une belle signature ??: http://www.naruto-pictures.us/uploads/thumbs/Kyuubi_Picture.jpg si tu juge qu'ajouter tel ou tel chose serait plus beau, fait le !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 okay je vais voir ce que je peux faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 si c'est pas trop possible de faire une signature , ou si sa ne t'inspire pas trop, j'ai dégoté un ptit truc sympa qui concorde avec tes inspiration , kisame (j'aimerais pas que ma sign soit pas un poid lourd pour toi alors je fait de mon mieux pour que tu te sente à l'aise en faisant ma sign) voila: http://img188.imageshack.us/img188/4681/26954610041.jpg ps: j'ai appris comment utiliser un upploader avec mon pda, pas la peine de te casser la tete en me faisant un lien. bonne chance, et je te laisse la liberté de faire comme tu l'entends ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beck perdu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Je ne suis pas méga doué mais je te propose ça c'est un peu classique: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Voila ce que je te propose : Modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2009 @ ragnarok: c'est parfait, je voudrais , juste que tu change de cadre. et tu pourrais me metre 2 version, une avec pseudo et une autre sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 V1 : V2 : Modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 euh finnalement tu pourrais ajouter mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Ok pas de soucis je te fais ca ! Tu veux un pseudo dans le même style que le "Kisame" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2009 oué sa serait pas mal, je voudrais bien qu'il sorte un peu du cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés