Kheops Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 [glow=red,2,300]Titre : Fin des péripéties ! La réunion des deux frères ! [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] Prochain : Episode 137 le 26 Novembre 2009: Activé ! Amaterasu ! raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 franchement j'attend de ce double épisode une vrai maitrise de la part de studio pierrot. Faut absolument un travail aussi bon que le combat contre hidan et kakuzu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Voilà la petite image pour nous rappeler qu'on va avoir du flashback à la pelle sur cet épisode http://img22.imageshack.us/img22/1108/2151s.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drew Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 J'attend beaucoup aussi %D Enfin le 136 sera pourrit question animation malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narusenjutsu Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 La qualité de l'épisode a l'air vraiment pas mal par rapport à l'image de Daïtoppa On va enfin voir Amaterasu en animé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 merci pour l'image je suis un rassurée vue la qualité j'ai vraiment hâte de voir ce double épisode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
might93160 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 J'attend avec impatiente ce double épisode avec j'espere pas trop de flash back car ceux là on s'en est tapé tout le long de l'animé. Demain je tiendrais pas en place à mon stage, je serais trop pressé de rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Moi j'aimerai juste savoir si ceux qui vont s'ocuper de cet épisode sont ceux qui nous ont sorti certaine merveille coté animation. Je ne me souviens plus trop de quels épisodes (faudrait que je cherche) mais j'espere que ça sera du bon boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buntak Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Fin du premier episode. C'est SUBLIME pour l'instant! Vraiment grandiose. edit: L'episode 136 est un peu moins bon... ça reste quand meme pas mal du tout. La semaine prochaine: l'amaterasu! La qualité du prochain episode a l'air pas mal; pas aussi bien que le 135 mais ça tient la route. edit2: je n'ai pas de lien, aucun n'est dispo pour l'instant; j'ai regardé en streaming live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylem29 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Salut , nous n'avez pas le lien de l'épisode ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasasa Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 j'ai trouvé ce double épisode très bien fait, l'animation, le son, l'action bref que du bonheur et c'est tout simplement énorme. vivement le prochain, vue la preview c'est aussi bien fait ( y'aura amaterasu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Pour les plus impatient je peux vous donner ça : http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-135/ y'a la première partie de l'épisode 135 le reste va suivre c'est en cour d' Upload Edit : lien pour le 136 : http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-136/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siedfryd Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 j'ai vus le premier épisode c'etait un flash back sur itachi avec des nouvelles scène , graphiquement c'était vraiment excellent mieux que l'épisode précèdent ,j'attend le suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiji sama Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 le liens du 136 ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0PL33T Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Salut , J'ai vu la première partie du double épisode j'ai beaucoup aimé , sa colle bien au souvenir que j'avais de ce passage dans les chapitres. Concernant l'animation et le graphisme j'attends de voir une version HD pour me prononcer. Ps : jiji le 136 est pas encore upload Be patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johan Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Le lien fonctionne j'ai juste pas attendu qu'ils l'upload pour changer le 5 du "135" en 6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steak de boeuf Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Mouais dans l'ensemble c'est très bon mais je comprend. Il réussise les moments complexe. Et loupe les plan simple les sharingans ect.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 vraiment sublime le combat dans l'ilution au debut ou ssuke perd son épée est pour moi le combat au corps a corps le mieux animé de toute la serie. juste ce qui ma dessus c'est le petit echange de coup entre madara et son frere dans le manga l'image était trés styliser la j'ai eu l'impretion de revivre les clone de l'équipe gai, mais bon c'est des moment d'ilustration docn sa va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0PL33T Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Je doit être le seul , mais j'ai adoré un plan qui a duré a peine 1 sec , quand on vois la vision ( Vision au premier degrés j entend ) qu'a itachi de sasuke a travers son mangekyou . On voit vraiment que itachi est au bord du précipice , il ne vois plus aucun détails juste les formes grossières , il est presque aveugle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konohatengu Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 oui sa montre qu'itachi est quasiment aveugle et qu'il ne peut même plus voir corectement son frêre il vis dans les tenebre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Violent le double épisode ! Le 135 est nettement supérieur au 136 qui reste de bonne facture je trouve. Mais le 135 ... Il rejoint les épisodes 121,123 et 130 comme meilleurs NS depuis la fin des HS. Vraiment , la scène où il active le Mangekyou Sharingan face à Sasuke devant ses parents morts est sublime. La scène d'action est également d'une animation irréprochable. Les thèmes sont choisis au poil. Les studios assurent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kank Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 j'ai beaucoup aimé ces doubles épisodes, il est clair que le 135 est meilleur que le 136 mais ça allait . J'ai adoré quand il nous montre les flasbacks de madara et comme quelqu'un la dit quand on voit la vision d'itachi est vraiment presque aveugle le prochain épisode on passe au choses sérieuses mais le tsukoyomi ou on voit sasuke se prendre l'oeil est pas mal . Vivement le 137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItachiSusano'o Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Double épisode plaisant,le 135 place la barre très haut,le premier échange de coup entre les 2 frères est vraiment excellent et très bien réalisé,ça m'a donné des frissons,et les flashbacks sont bien pensés et pas lourdingue comme on aurait pu le craindre...Le 136 est moins bon mais reste très correct et jouit d'une bonne ambiance ce qui fait oublier le reste..bref,bilan très positif pour cette première partie du duel fratricide,espérons que le reste soit au moins aussi bon sinon meilleur encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
might93160 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 J'ai un souci, sur le lien de l'épisode 135, au lieu d'une vidéo de la partie 1, j'ai une gros carré blanc recouvrant toute la surface de la vidéo. Y'en a t'il d'autre dans le même cas que moi ? La partie 2 est regardable par contre. edit : Voilà le problème est résolu, juste à redemarrer la page pour que cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jirayasan Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Pour ceux qui comme moi préfère regarder des versions pourries mais en Vost anglais: http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-135/ http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-136/ Attention, les liens marchent, mais apparemment ce soir le site plante (je les ai testés). Désolé j'ai pas mieux, il faut un peut de persévérance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés