$now Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 bonjour, voila, je me suis mis à reborn, et je voudrais tout simplement savoir si il y'a une grosse difference entre l'anime et le manga ,vu que c'est le manga qui m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Hello Moi aussi je lis ( enfin moi je suis plus loin que le début^^ ),donc bah il y n'y a pas tellement de différences... a part les HS,ou les episodes d'en ce moment ou c'est completement différents des scans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2009 à rir de quel épisode sa devient different ?? est ce que quelqu'un pourrait me fournire la liste des épisodes (qui diferrencie entre hs et épisodes normaux, bah celle de wikipédia, elle ne fait pas la difference) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Bah les episodes qui sont completement différents c'est dans les episodes 140 et quelques,en ce qui concernet les HS bah il y en a pas tellement mais sa tourne dans les premiers episodes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
:: Jerem' :: Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 A partir de l'episode 143 si je me souviens bien,après sa part completement en cacahuètes...c'est vraiment dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés