Aller au contenu

Kit pour Mandiine [one piece]

Mandiine
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila Donc je cherche un kit pour moi meme  :P

Avec en avatar

http://fc06.deviantart.net/fs32/i/2008/191/4/7/__Fire_Ace___by_wyv1.jpg

ou

http://media.photobucket.com/image/ace%20one%20piece/bobatzzu/Portgas_D__Ace.jpg

Et en Sign

http://onepiecelove.com/photos/Monkey%20D.%20Luffy%20one%20piece-29.jpg

Alors , j'aimerais ,

mon Pseudo ( n'importe ou /pas au milleu^^ )

Et vos Initiale de pseudo =)

Merci , j'accepte toute les propositions  ^^

Alors @ragna 

Bah c'est jolie tous ca , a la limite l'avatar  avec un petit texte ou un plus[toi qui voit je m'y connais pas  ^^ ] , j'aimerai bien voir ce que ca donne ;)

par contre la sign est aussi jolie mais la police je suis pas trop fan enfin , ya juste le  M que j'aime pas trop donc a la limite tu change le M ca rendrai mieux ;)

@Wom ;)

bah juste un conseil d'un point de vue coloriste ;)

les couleur de mon image sont deja trés belle ( je trouve  ;) )  et donc c'est dommage de rendre l'image en mode sepia ou  noir et blanc ca  enleve tous son charme  :( et de plus , ne modifie pas la taille , car la ca se voit car l'image est étiré donc reduit ton espace de travail ( c'est a dire tu prend une zone dans l'image et tu ne change pas les dimmension  tu reduit la zone  ;) )  donc voila aprés tu suis mon conseil ou pas car je ne sais Absolument pas faire de sign ou avatar ^^ mais je trouve que c'est un bon debut car je fait carrement pire --"  donc , met en couleur et quant a "Mandiine " avec le mode de couleur que tu a fait on le voit difficilement 

Merci a vous deux ^^

@ragna

pourquoi a chaque fois ca pixellise de plus en plus  ???

sinon bah le M je l'aime toujours pas  :S en faite c'est ca qui bug

@wom

bah c'est mieux mais le mandiine on a du mal e le comprendre --" 

et puis fait un contour noir ou autre , tu peux meme essayé un mode de fusion

Perso j'ai essayé , ca m'a pris 10  min le temps de trouver et tous , bon j'ai fait un truc au pif pour ré-essayer les sign et tous , bah je suis arrivé a ca , bon c'est pas top car tu la sign , chopper on voit usopp et il est a coté donc ca rend boff  :S mais c'etait just un kiff donc bon  --"

mini_091120120508422499.png

perso mandiine, je ne comprends pas trop ta démarche surtout quand je vois ce que tu as fais en 10mn.... ;)

En tant que coloriste tu devrais pouvoir te débrouiller comme il le faut et à la limite fait une ebauche toi meme et demande de la perfectioner par quelqu'un d'autre nen? ???

C'est pas parce qu'on est coloriste qu'on arrive à faire des signatures, une sign c'est pas juste une image découpée avec un texte dessus. Là c'est moi qui voit pas trop le but de ta remarque...

De toute façon meme un mec hyper calé en réalisation de sign à le droit de faire une demande, je vois pas pourquoi on empêcherait les gens qui savent faire de demander. Donc ta remarque n'a pas lieu d'être

@tous

Excusez moi , j'ai oublié que y avait ce topic  :$

donc

@ragna

pour la police je sais pas trop  :S y'en a tellement , je connait just 5 6 mais bon aprés faut voir 

pour ta sign juste ci dessus  ca me va , just Le hic c'est que ca pixellise grave  :S donc une question , tu enregistre la sign en .gif ?

sinon la combi Av+Sign j'aime assez  =)

@heart

la sign est jolie , le texte tu l'a ecrit toi ? ??? car ca pixelle assez

l'Av je prefere la base sur laquelle Ragna etait partit 

@luna

tyff a tous dit  9_9

Merci a tous 

euh nan je préfère différencié les 2  meme si c'est trés jolie  ^^ mais ... POURQUOI CA PIXELISE ??? tu me repond jamais  !

edit tyff: je crois pas qu'il y ai un prob de pixelisation à mon avis c'est plutot un effet spécial qui a été appliqué sur l'image et toi ça te donne l'impression que ça pixelise

Moi meme : Peut Etre  mais ca rend assez Strange =S

En tous Cas je tien a tous vous remercier , Car bon j'ai quand meme eu le Kit , Alors Ragna ( Avatar en mode Simple ) et Re Ragna avec son concept pour la Sign

Merci ^^

Je Lock

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...